InscriptionConnexion
Car j'ai fait silence au cours de dispute. Je lui est demander d'où elle tirait ça et de quel culture elle tirait ça. Elle m'a affirmé que c'était de la négligence. Maintenant, elle dit vouloir faire pareil, pour moi ça pose pas de soucis mais j'avoue que je me pose des question sur sa logique.
:KaguyaCat:
il y a 3 ans
Surenchérir une engueulade en criant le plus fort ça résoud rien, le silence en attendant que chacun se calme et le problème est résolu. On éteint pas un feu en mettant de l'essence dessus, nonobstant un faut qu'il y ait quand même de la communication auparavant afin d'éclaircir la situation et de la régler. Si ce n'est pas possible la seule solution est le silence, en attendant que les nerfs se calment
:igo:
il y a 3 ans
Umph
Umph
3 ans
Surenchérir une engueulade en criant le plus fort ça résoud rien, le silence en attendant que chacun se calme et le problème est résolu. On éteint pas un feu en mettant de l'essence dessus, nonobstant un faut qu'il y ait quand même de la communication auparavant afin d'éclaircir la situation et de la régler. Si ce n'est pas possible la seule solution est le silence, en attendant que les nerfs se calment
:igo:
Oui, je suis plutôt d'accord avec toi.
Sincérement, je sais que j'ai des soucis mentaux, mais je me demande quel sont les siennes.
il y a 3 ans
Oui, je suis plutôt d'accord avec toi.
Sincérement, je sais que j'ai des soucis mentaux, mais je me demande quel sont les siennes.
On a tous des soucis au niveau du mental, ils sont présents via diverses choses, nonobstant ils sont plus graves chez certains que chez d'autres. Le but d'être en couple est de s'aider mutuellement, d'avancer ensemble. Les personnes disant qu'elles n'ont pas de problème mentaux ça n'existe pas
:igo:


Les problèmes chez certains sont minimes, chez d'autres ils sont bien plus aggravés
:igo_pyjama:
il y a 3 ans
Elle dit qu'elle en marre de m'expliquer des évidences, mais quand je lui demande de quel évidence elle parle, ces explications sont floue. J'ai l'impression que elle-même, elle ne sais pas ce qu'elle raconte.
Et bon, pour tout dire, j'en ai marre qu'elle pense souvent du mal de moi. Je pense pas être une personne méchante, je m'entends bien avec les gens, je m'étais jamais disputer avant de la rencontrer, même pas avec mes ex, mais elle elle dit pareil.
Je suis parvenu à la conclusion qu'on s'entendait pas, mais dans ce cas, comment avoir une relation avec une personne avec qui on s'entend pas?
il y a 3 ans
Umph
Umph
3 ans
Surenchérir une engueulade en criant le plus fort ça résoud rien, le silence en attendant que chacun se calme et le problème est résolu. On éteint pas un feu en mettant de l'essence dessus, nonobstant un faut qu'il y ait quand même de la communication auparavant afin d'éclaircir la situation et de la régler. Si ce n'est pas possible la seule solution est le silence, en attendant que les nerfs se calment
:igo:
On peut pas nous plus tout régler avec le silence malheureusement il faut certaines fois attaquer le problème frontalement
il y a 3 ans
Ruxoco
Ruxoco
3 ans
On peut pas nous plus tout régler avec le silence malheureusement il faut certaines fois attaquer le problème frontalement
C'est ce que j'essaie de faire parfois... (comme se soir) mais elle se met en larme et dit avoir peur de moi.
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Vous vous êtes disputés vis à vis de quoi ?
il y a 3 ans
Kanaii
Kanaii
3 ans
Vous vous êtes disputés vis à vis de quoi ?
Sur un truc de merde tellement insignifiant, une histoire de point de vue sur une personne. Elle a dit d'un coup qu'elle voullait plus en parler car de toute façons j'allais pas comprendre ce qu'elle dirait et que si on continuait sur ce sujet que j'allais pété un câble et tout casser, mais j'ai gardé mon calme et j'ai commencé à vouloir comprendre pourquoi elle voullait toujours arrêté nos disscussion quand il y avait des opinions tergiversante. Ce qui à donner pour résultat moi qui comprends rien avec un gros pincement au coeur et elle qui était sur le point de pleurer.
il y a 3 ans
Rien d'anormal, c'est la façon qu'ont les femmes de débattre. À savoir en commençant par poser leur vision, à s'énerver si t'es pas d'accord avec elles et à pleurer si tu insistes.
:oui:
il y a 3 ans
Rien d'anormal, c'est la façon qu'ont les femmes de débattre. À savoir en commençant par poser leur vision, à s'énerver si t'es pas d'accord avec elles et à pleurer si tu insistes.
:oui:
J'ai discuté avec elle et on s'est mit d'accord sur le fait de ne plus parler ensemble, mais juste de communiqué par les gestes et les gémissement.
:pillow:
il y a 3 ans
Umph
Umph
3 ans
Surenchérir une engueulade en criant le plus fort ça résoud rien, le silence en attendant que chacun se calme et le problème est résolu. On éteint pas un feu en mettant de l'essence dessus, nonobstant un faut qu'il y ait quand même de la communication auparavant afin d'éclaircir la situation et de la régler. Si ce n'est pas possible la seule solution est le silence, en attendant que les nerfs se calment
:igo:
Exactement
:sodium:
d'ailleurs c'est pourquoi on sépare les kheys au goulag lors d'une dispute
:oui:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
J'ai discuté avec elle et on s'est mit d'accord sur le fait de ne plus parler ensemble, mais juste de communiqué par les gestes et les gémissement.
:pillow:
Ça ne doit pas être évident
:sueur:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Ruxoco
Ruxoco
3 ans
On peut pas nous plus tout régler avec le silence malheureusement il faut certaines fois attaquer le problème frontalement
C'est pour ça que c'est la deuxième solution, afin d'éviter d'en remettre sur le feu
:igo:
il y a 3 ans
Exactement
:sodium:
d'ailleurs c'est pourquoi on sépare les kheys au goulag lors d'une dispute
:oui:
Le goulag, ce lieu pour séparer une dispute sentimental quand les clés ne savent plus discuter en paix
:Priere:
il y a 3 ans
Finalement, on a discuté, elle a recconue ce qui allait pas chez elle.
Comme quoi Naruto m'a appris à perseverer.
:narutissou:
il y a 3 ans
Tu fais bien khey rien de plus jouissif que de voir quelqu'un s'énerver tout seul
il y a 3 ans
Alastor
Alastor
3 ans
Tu fais bien khey rien de plus jouissif que de voir quelqu'un s'énerver tout seul
Faut lui sourire en hochant la tête
:oui:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Finalement, on a discuté, elle a recconue ce qui allait pas chez elle.
Comme quoi Naruto m'a appris à perseverer.
:narutissou:
Impose ton autorité en propose lui un harnais lorsque vous sortez

:Mitte:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 3 ans