InscriptionConnexion
:onche:
il y a 2 mois
Up, je repose la question
:frifriheil:

??
il y a 2 mois
ah oui aucune ne marche

normal on est pas sur le 18-25
Image
il y a 2 mois
osef de risibank
:RikaVerre:

On a les stickers onche
:rikacran:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
onche.org https://onche.org/topic/8[...]hes/2785#message_16814929 lisez le fil
:lunettewhat3:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Noelshack est bloqué si la requête comprends un referrer de onche.org
:miko_think:
il y a 2 mois
miko
miko
2 mois
Noelshack est bloqué si la requête comprends un referrer de onche.org
:miko_think:
on est blacklisté ducoup, mais c'est qui les réponsables ? noelshack ou le gouv qui fait pression depuis quelques jours pour nous BL ?
:ashley_mock:
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
on est blacklisté ducoup, mais c'est qui les réponsables ? noelshack ou le gouv qui fait pression depuis quelques jours pour nous BL ?
Bonne question, surtout que ça tombe à un moment très hasardeux
:ash_french2:
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
Ça m'étonnerait pas que ça soit directement Webedia... Rien que le mot Onche c'était le 410 auto sur JVCuck...

Ils ont peut-être crû faire chier le forum en le bloquant malheureusement pour eux la banque de stickers est indépendante
:journal:
il y a 2 mois
Ça m'étonnerait pas que ça soit directement Webedia... Rien que le mot Onche c'était le 410 auto sur JVCuck...

Ils ont peut-être crû faire chier le forum en le bloquant malheureusement pour eux la banque de stickers est indépendante
:journal:
je suis aller voir, c'est pas lié a onche précisément, Avenoel et surement tout les JVClike sont touchés
:frifriheil:

c'est surtout webedia qui doit faire jouer leurs droits sur noelshack pour empêcher les JVC like de prospérer ou je ne sais quoi

donc ça veut dire .... importez les stickers sur onche !
:bell20:
il y a 2 mois