Ce sujet a été résolu
- Des GONTILS fabuleux
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 3 mois
Complices de traite négrière en étant en cheville avec les passeurs.
Le tout financé par une tonne d'argent public venant de l'U.E et des dons, une partie de cet argent disparaissant dans la nature
Le tout financé par une tonne d'argent public venant de l'U.E et des dons, une partie de cet argent disparaissant dans la nature
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 3 mois-PEMT
j'en think que ce serais terrible si quelqu'un achetait du matériel de plongée et allait durant la nuit placer une vingtaine de kilos de nitrate d'ammonium imbibé d'essence sous la coque du navire avec un détonateur programmé pour le lendemain dans l'après-midi lorsque le bateau serais en pleine méditerranée et chargé de réfugiés, j'espère que personne ne fera ça
il y a 3 mois-PEMT
Traitre a la France, agissant contre l'intérêt de cette dernière. Cette association devrait être traduite en justice pour toutes les lois sur lesquelles elle s'assoit. Repaire à juif et à corrompu.
il y a 3 mois
SchutzstaffeI
3 mois
j'en think que ce serais terrible si quelqu'un achetait du matériel de plongée et allait durant la nuit placer une vingtaine de kilos de nitrate d'ammonium imbibé d'essence sous la coque du navire avec un détonateur programmé pour le lendemain dans l'après-midi lorsque le bateau serais en pleine méditerranée et chargé de réfugiés, j'espère que personne ne fera ça
Son siège social est domicilié au 93 VOIE LA CANEBIERE 13001 MARSEILLE.
il y a 3 mois
SchutzstaffeI
3 mois
Il faut dresser des orques pour le combat.
Comme ça pas de responsables juridique + si ils essaient de leur faire du mal ils auront les assos écolos et l'opinion publique aux fesses.
Comme ça pas de responsables juridique + si ils essaient de leur faire du mal ils auront les assos écolos et l'opinion publique aux fesses.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 3 mois
SchutzstaffeI
3 mois
La Fronce a une époque avait coulé un bateau Greenpeace avec une opé de pur barbouzes de la DGSE
Ca devrait pouvoir se refaire (en mieux que l' opération Rainbow Warrior)
Ca devrait pouvoir se refaire (en mieux que l' opération Rainbow Warrior)
il y a 3 mois
PtitMonsu
3 mois
il faudrait leur organiser un petit voyage d'un mois en seine saint denis pour voir s'ils pensent toujours la même chose
il y a 3 mois
Pendaison pour ces traîtres
Et aussi pour les juifs qui les finances
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 3 mois
PtitMonsu
3 mois
Quand c'est loin de chez le boomer il est content
Par contre, quand c'est a côté de chez eux, ils ont le "félicitation" plus difficile
Par contre, quand c'est a côté de chez eux, ils ont le "félicitation" plus difficile
il y a 3 mois
Yodafeet
3 mois
il y a 3 mois
Full noirs d'Afrique de l'est je me trompe?
Oui des yeux bleux partout, ça va bien se passer
il y a 3 mois