Ce sujet a été résolu
Qui d'autre à part Rougeyron peut se vanter d'avoir un lourd passif de guerre comme Volutes maintenant ?
Imaginez une discussion entre les deux :
''Je sais ce que c'est de prendre des balles pour protéger les siens, je sais ce que c'est d'avoir le courage d'affronter plus fort que soit, je sais ce que c'est d'avoir des blessures qui deviennent des cicatrices''
Traduction : j'ai critiqué Pharos sur Onche et j'ai un casier judiciaire à cause de ça
Rougeyron serait impressionné non ?
Imaginez une discussion entre les deux :
''Je sais ce que c'est de prendre des balles pour protéger les siens, je sais ce que c'est d'avoir le courage d'affronter plus fort que soit, je sais ce que c'est d'avoir des blessures qui deviennent des cicatrices''
Traduction : j'ai critiqué Pharos sur Onche et j'ai un casier judiciaire à cause de ça
Rougeyron serait impressionné non ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 mois
Sondage – 11 votes
Oui
Non
Toi aussi tu as perdu des soldats sous ton commandement ?
Je... 2 mecs Gilberted pour un topic ''comment faire un attentat'' à 3h du mat, j'aurai du être là pour les protéger, j'aurai du être là pour 410 leur topic avant que l'ennemi Pharos le voit, je...
Ne t'inquiètes pas camarade ce n'est pas de ta faute
Je... 2 mecs Gilberted pour un topic ''comment faire un attentat'' à 3h du mat, j'aurai du être là pour les protéger, j'aurai du être là pour 410 leur topic avant que l'ennemi Pharos le voit, je...
Ne t'inquiètes pas camarade ce n'est pas de ta faute
il y a 2 mois
''Si la liberté d'expression n'est plus là, mes kheys sont dans les chaînes, je suis administrateur, avant tout je suis ce qu'on appelle un ennemi de Pharos''
il y a 2 mois
et la soldate politique, tu lui fais quoi hein ?
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 mois
Un pur soldat politique
Malheureusement, il manque les pets gras pour faire de lui l'élite des soldats politiques
Malheureusement, il manque les pets gras pour faire de lui l'élite des soldats politiques
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 mois