InscriptionConnexion
Je vais sortir de mon personnage, je trouve cela absolument immonde cette censure vis a vis de volutes pour un motif totalement infondé, le khey ayant juste posté une musique que kanye west a fait et que lui ayant donner ce titre , un des deux fondateurs de ce site se retrouve dans une possible sauce .

Alors je vous propose ceci , postons tous la chanson de kanye , faites des topics sans aucun message haineux , ils ont réussi a creer un effet Streisand.

Je comprendrais que les modos suppriment ces topics afin d'eviter les problèmes mais c'est absolument immonde , la fameuse liberté
:Poker_face:

Ne laissons jamais une dictature se mettre en place
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 mois
Ton initiative est louable mais au final seuls 3 kheys vont te suivre et se faire Gilberted
:Bol_en_bois:
il y a 2 mois
Bonsoir aujourd'hui dans l'actualité : coup de filet sur un forum d'extrême droite.
200 personnes inculpé pour propager de la haine sur internet via la chanson de kanye west.
Une victoire dont se félicite le ministre de l'intérieur et la gauche.

Interrogeons les Français :
"C'est une honte de voir ça dans notre pays"
"J'espère qu'ils iront en Prison"
"Je peux comprendre leur frustration mais il y a des façons de le dire"
il y a 2 mois

:water_chicken:

Tu vas faire quoi le juge
:saleJUI:

Chaque jour tu menaces ma famille le juge

Tu t'ennorgueillis
:noel:
il y a 2 mois

OUAIS LE MOSSAD ON VOUS ENCULE
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
Bonsoir aujourd'hui dans l'actualité : coup de filet sur un forum d'extrême droite.
200 personnes inculpé pour propager de la haine sur internet via la chanson de kanye west.

Réel
:jesus_aya:

Non mais gros soutient au père volutes, il est là depuis 1000 ans et on espère qu'il sera là encore pendant 1000 ans
:Oopsi:
il y a 2 mois
Ton initiative est louable mais au final seuls 3 kheys vont te suivre et se faire Gilberted
:Bol_en_bois:
Peu importe si le topic fait un bide ou non , ce genre d'injustice est horrible et nous nous devons de le denoncer , skeno et volutes nous ont offert un espace de liberté si on peut le soutenir à notre manière , c'est deja ca
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 mois
Oui totalement stupide,je suis d'accord.
Surtout que sur X , ça parle un max du sujet,la vidéo est toujours en ligne sur le site.Mais bon là ils ont aucun pouvoir parceque derrière il y a Elon aux manettes
:selectionchampi:
il y a 2 mois

C'est même pas parodique putain
:risifi:
il y a 2 mois
Ce pays bordel
:bras_multiple:
La musique pendez les blancs pas de problème pour eux par contre
:bras_multiple:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 mois
Je pense surtout que les gens ont bloqué sur le gimmick pas sur l'ensemble de la chanson dénonçant justement la censure
:Abasourdi:
il y a 2 mois
FUCK MACRON, LA POLICE, LES BANQUES, LES JUIFS ET L’ETAT

VIVE LANARCHIE ET LE SEX ANAL
il y a 2 mois
Je condamne fermement, c'est une honte d'écouter Kanye West et son dernier single !
:nagui_triggered:

Vous devez être au niveau 13 pour voir ce message.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois