Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les faits se sont déroulés en quelques minutes, en plein centre-ville de Givors. Vendredi 16 mai vers 21 heures (…) Selon les premiers éléments rapportés par le Progrès, un homme se serait approché d’elle, aurait tenté de l’embrasser de force et de lui baisser son pantalon.
Parvenant à se dégager, la victime s’est réfugiée dans un bus tout proche, depuis lequel l’alerte a été donnée. Un équipage de police s’est rendu rapidement sur place et a procédé à l’interpellation de l’individu suspecté, de nationalité algérienne et en situation irrégulière sur le territoire. (…)
Encore et toujours des algériens dont une grosse partie est sous OQTF, aucune action du gouvernement pour lutter contre eux et la population est en proie à leurs violences
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes faits se sont déroulés en quelques minutes, en plein centre-ville de Givors. Vendredi 16 mai vers 21 heures (…) Selon les premiers éléments rapportés par le Progrès, un homme se serait approché d’elle, aurait tenté de l’embrasser de force et de lui baisser son pantalon.
Parvenant à se dégager, la victime s’est réfugiée dans un bus tout proche, depuis lequel l’alerte a été donnée. Un équipage de police s’est rendu rapidement sur place et a procédé à l’interpellation de l’individu suspecté, de nationalité algérienne et en situation irrégulière sur le territoire. (…)
Encore et toujours des algériens dont une grosse partie est sous OQTF, aucune action du gouvernement pour lutter contre eux et la population est en proie à leurs violences
J'ai deviné !
Nous sommes un.
il y a un an
Un bon rappel à la loi et il va moins la ramener
il y a un an
Je n’peux y croire
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un an
Je rappele que l'extrême droite tue dans ce pays
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStop de te rendre malade + mérité pour cette pute gauchiasse
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Stop de te rendre malade + mérité pour cette pute gauchiasse
OK le bog.
Only White Lives Matter.
il y a un an
OK le bog.
Ta gueule sale gauchiasse
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
T'inquiète, Retailleau et ses potes LR vont remettre de l'ordre dans tout ça. Cette fois-ci c'est la bonne
il y a un an
On s’en fiche de la nationalité ce qui importe vraiment c’est qu’il était stigmatisé par les vilains facho neo nazi d’extraime drouate !!!
il y a un an
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Non mais ça serait bien que je le devienne
il y a un an
Je rappele que l'extrême droite tue dans ce pays
Et que les musulmans ont peur
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an