Ce sujet a été résolu
Vous aussi sa vous le fait ? De base j'avais le visage hyper fin maintenant c’est devenue n'importe quoi ahi , sans parler des 10 kilo en trop
il y a un an
Même après avoir perdu les 25kg que l’alcool m’a fait prendre et avoir arrêté l’alcool c’est toujours là
T’es finito
T’es finito
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un an
Même après avoir perdu les 25kg que l’alcool m’a fait prendre et avoir arrêté l’alcool c’est toujours là
T’es finito
T’es finito
Tu me fait peur
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
Ca partira pas avec deux semaines de jeun ? Dans les banlieues sibériennes ya des ivrogne professionnel mais ils sont tout keuss, ça fait prendre du gras l'alcool mais si t'extermine chaque microgrammes de gras dans ton corps ça devrait le faire non ?
Genre les moines bénédictins ils ont des régimes a base de bière bien grasse et ils sont phasmatique
Genre les moines bénédictins ils ont des régimes a base de bière bien grasse et ils sont phasmatique
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Ca partira pas avec deux semaines de jeun ? Dans les banlieues sibériennes ya des ivrogne professionnel mais ils sont tout keuss, ça fait prendre du gras l'alcool mais si t'extermine chaque microgrammes de gras dans ton corps ça devrait le faire non ?
Perso j’entamme ma 2em semaine sans alcool c'est dur mais j’essaie de contrôler mes pulsion quand j’ai grave envie
Le plus chian c'est la fatigue et la deprime pendant la journée , j’ai des craving mais psychologique seulement
Le plus chian c'est la fatigue et la deprime pendant la journée , j’ai des craving mais psychologique seulement
il y a un an
Gunnm
1 an
Vous aussi sa vous le fait ? De base j'avais le visage hyper fin maintenant c’est devenue n'importe quoi ahi , sans parler des 10 kilo en trop
Essaye de perdre les 10 kilos en trop ça ira mieux
Evite au maximum le sel
Bois pas de soda , rien de sucré
Le facteur génétique joue énormément sur le gras du visage
Evite au maximum le sel
Salut
il y a un an
Essaye de perdre les 10 kilos en trop ça ira mieux
Evite au maximum le sel
Evite au maximum le sel
Ben de base j’étais hyper fin puis des que j’ai arrêté
le cannabis j’ai plonger dans l’alcool j’ai grossi de ouf
il y a un an
Psyko
1 an
C’est surtout de la graisse + rétention d’eau liée à la bouffe trop salée
Bouboule
Bouboule
Je cuisine beaucoup , je met jamais pratiquement jamais ou très peu de sel dans mes plats
il y a un an
Ben de base j’étais hyper fin puis des que j’ai arrêté
Je sais ça m'a fait pareil, je me décrasse depuis mi janvier (avec un mois de pause pour cause de blessure) et j' ai perdu 15 kilos environ
J'ai 20-22 kilos a perdre en tout pour être bien mince
Et c'est aussi en grande partie du l'alcool+ sirop de grenadine a profusion, mais l'alimentation ça a pas mal joué aussi.
Courage, 10 kilos c'est rien a perdre, en 1 mois et demi tu peux le faire
Et c'est aussi en grande partie du l'alcool+ sirop de grenadine a profusion, mais l'alimentation ça a pas mal joué aussi.
Salut
il y a un an
Perso j’entamme ma 2em semaine sans alcool c'est dur mais j’essaie de contrôler mes pulsion quand j’ai grave envie
La sensation de fatigue ça part plutôt vite , un matin tu va te réveiller giga frais , par contre les envies malheureusement c'est toute la vie
Mais quand t'auras un corps bien frais bien réactif , ça aidera énormément a stopper ces envies , le début c'est toujours dur car t'es dans le mou
Mais quand t'auras un corps bien frais bien réactif , ça aidera énormément a stopper ces envies , le début c'est toujours dur car t'es dans le mou
il y a un an
Je sais ça m'a fait pareil, je me décrasse depuis mi janvier (avec un mois de pause pour cause de blessure) et j' ai perdu 15 kilos environ
10 kilo en un mois juste en arrêtant l’alcool ?
Remarque quand j’avais arrêteter les joints j’avais tellement pas d’appetit que j’avais perdu kilo en 2 semaine et demie tellement je manger pas
Remarque quand j’avais arrêteter les joints j’avais tellement pas d’appetit que j’avais perdu kilo en 2 semaine et demie tellement je manger pas
il y a un an
La sensation de fatigue ça part plutôt vite , un matin tu va te réveiller giga frais , par contre les envies malheureusement c'est toute la vie
Le plus dur c'est tenir le week-end surtout , adieux les soirées au bar entre pote , ou même la race tout seul a la maison
il y a un an
10 kilo en un mois juste en arrêtant l’alcool ?
Bah nan en faisant du sport et tout , c'est pas Noël non plus
Et même comme ça , ça sera une belle perf, faut avoir un déficit calorique de 70% journalier pour y arriver (en gros mange pour 1500 cal et t'en dépense 2500)
Les premiers kilos sont faciles a perdre , beaucoup de flotte etc etc
Et même comme ça , ça sera une belle perf, faut avoir un déficit calorique de 70% journalier pour y arriver (en gros mange pour 1500 cal et t'en dépense 2500)
Les premiers kilos sont faciles a perdre , beaucoup de flotte etc etc
Salut
il y a un an
194
Sur ce sujet0