InscriptionConnexion
Salut, je voudrais participer au rp de hamster cependant je suis déconnecté régulièrement de mon compte Onche + quand je veux poster, le message "cette page m'appartient maintenant" apparaît,
il y a 5 ans
Up
il y a 5 ans
Oss117
Oss117
5 ans
Salut, je voudrais participer au rp de hamster cependant je suis déconnecté régulièrement de mon compte Onche + quand je veux poster, le message "cette page m'appartient maintenant" apparaît,
Une méthode qui s'est avérée efficace pour moi malgré les multiples déconnexions, elle consiste à supprimer le cache ainsi que les cookies du forum, via ton navigateur
:igo:

Si ça ne fonctionne pas malgré ça il faudra attendre que les développeurs aient trouvés une solution. Pour vérifier si ton compte est déconnecté pendant que tu écris un message il te suffit d'ouvrir la banque de stickers et d'y faire une recherche ; si le logo de Onche s'affiche en continu c'est que tu as été déconnecté, copie ton message puis colles-le quand tu seras reconnecté
:igo:
il y a 5 ans
screen ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 ans
Merci
il y a 5 ans
C ale fait a tout le monde tkt quitte le fofo et reviens au bout 5min
il y a 5 ans
Problème constaté. Mais il semblerait que les administrateurs veillent à la résolution de ce problème. Je leur donne ma foi pour qu'ils y parviennent.
il y a 5 ans
Je viens juste d'en faire les frais aussi, moi qui pensais être épargné
:onch:

J'ai screen sur le discord
:onch:

C'est flippant vu que ça met "mdp incorrect"
:spirale:

Pour l'instant j'ai clean les cookies c'est revenu normal, rien trouvé d'autre, on attend la résolution du pb
:hap:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans