Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi un ami de mes parents, que je connaissais bien.
Il a été accusé de viol et d'attouchements sur une fille de 11 ans.
Le viol n'a pas été retenu...
Mais en gros, il a été mis en détention provisoire car il a pas respecté ses conditions de contrôle judiciaire.
En fait, il devait faire un détour pour rentrer chez lui ce qu'il n'avait pas fait...
Mais en gros, c'était dans un petit village, et bien sûr il avait la plus belle maison.
Si y avait une personne à qui tu pouvais demander des dommages et intérêts faciles c'était à lui.
Mais en gros, je pense qu'il est innocent, car il a eu des gosses, des petits enfants, il a toujours eu des gosses qui venait chez lui, il n'y a jamais eu de prblm...
Il est sorti de prison depuis quelques années et n'avait pas été placé à l'isolement.
Il a été accusé de viol et d'attouchements sur une fille de 11 ans.
Le viol n'a pas été retenu...
Mais en gros, il a été mis en détention provisoire car il a pas respecté ses conditions de contrôle judiciaire.
En fait, il devait faire un détour pour rentrer chez lui ce qu'il n'avait pas fait...
Mais en gros, c'était dans un petit village, et bien sûr il avait la plus belle maison.
Si y avait une personne à qui tu pouvais demander des dommages et intérêts faciles c'était à lui.
Mais en gros, je pense qu'il est innocent, car il a eu des gosses, des petits enfants, il a toujours eu des gosses qui venait chez lui, il n'y a jamais eu de prblm...
Il est sorti de prison depuis quelques années et n'avait pas été placé à l'isolement.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"il a toujours eu des gosses qui venait chez lui, il n'y a jamais eu de prblm..."
Il a eu le temps d'affiner sa technique de chasse en prison
il y a un an
"il a toujours eu des gosses qui venait chez lui, il n'y a jamais eu de prblm..."
Moi il ne m'a jamais touché
il y a un an