Ce sujet a été résolu
L'ancien titre était: "JE LA CONFESSE"
avec une légère allusion + la miniature était différente (avec des emojis mais je suis pas sur je ne peux pas confirmer)
Au lieu de faire des analyses biblique et de la théologie il veut juste convertir des randoms de 13 ans qui ont trop trainé sur tiktok et qui veulent faire le carême pour jeûner et se sentir proche de leurs potes musulman
il y a 2 mois
Tout est bon pour faire des vues
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
Boreale
2 mois
Tout est bon pour faire des vues
Toujours pareil les catholiques, appartenance à une communauté, puis tu veux prouver en devenant "père", puis tu te rends compte que c'est chiant ducoup tu grind pour essayer de te sortir de la
Non ce que je dis c'est pas forcément vrai mais c'est ce que je ressens pour ce fameux Paul Adrien
Non ce que je dis c'est pas forcément vrai mais c'est ce que je ressens pour ce fameux Paul Adrien
il y a 2 mois
Toujours pareil les catholiques, appartenance à une communauté, puis tu veux prouver en devenant "père", puis tu te rends compte que c'est chiant ducoup tu grind pour essayer de te sortir de la
J'avoue que je me méfie instinctivement de ce prêtre, les abbés de la chaîne Credo m'inspirent un brin plus de confiance
il y a 2 mois
HonoreDeBallsac
2 mois
L'ancien titre était: "JE LA CONFESSE"
avec une légère allusion + la miniature était différente (avec des emojis mais je suis pas sur je ne peux pas confirmer)
Au lieu de faire des analyses biblique et de la théologie il veut juste convertir des randoms de 13 ans qui ont trop trainé sur tiktok et qui veulent faire le carême pour jeûner et se sentir proche de leurs potes musulman
Btg, paul adrien baise des teens cathos à foison
Un saint homme
Un saint homme
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
il y a 2 mois
Btg, paul adrien baise des teens cathos à foison
Un saint homme
Un saint homme
même les prêtre baisent plus que moi
il y a 2 mois
Confesse toi Camille
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
J'ai cliqué car j'ai confondu Paul Adrien et AD Laurent ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
même les prêtre baisent plus que moi
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
il y a 2 mois