Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pour ça que les proprios s’en foutent de demander 6 mois de loyer d’avance, un salaire mirobolant et 8 garants
Si tu veux pas, le suivant s’en chargera
Si tu veux pas, le suivant s’en chargera
il y a un an
,"attendez donnez-moi votre mail je vous envoie toutes les informations" et en fait elle note rien du tout elle s'en bat les couilles
15 fois qu'on me dit ça j'ai jamais rien reçu
15 fois qu'on me dit ça j'ai jamais rien reçu
il y a un an
Et quand y'a une bonne affaire ils appellent leurs amis ou se la réservent
il y a un an
Je croyais que les agences étaient en proie aux faillites depuis la fin du covid
Salut
il y a un an
Go vivre le nomade dream.
Tu poses ta caravane ou tu veux et les gens on peur de toi donc te foutent la paix.
Tu poses ta caravane ou tu veux et les gens on peur de toi donc te foutent la paix.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an
Go vivre le nomade dream.
J'ai un boulot, je dois avoir une douche et une machine a laver en fait. Je vais pas aller bosser en puant la merde
il y a un an
J'ai un boulot, je dois avoir une douche et une machine a laver en fait. Je vais pas aller bosser en puant la merde
Bah bosse dans un taff où tu as une douche
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an