Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs bourrés qui te taxent des clopes ou te demande une bière si t'as la fenêtre ouverte
il y a un an
J'ai déjà vécu en sous-sol en fait
2 fois. Et aucun problème de risque de cambriolage hein,. C'est peut-être même l'endroit où il y a le moins de risque
il y a un an
Branlito
1 an
Bah c'est bien tu as pas a prendre l'ascenseur ou bien marché les escaliers
... J'aurais jamais pu deviner.
merci mec
il y a un an
Blanka
1 an
Les mecs bourrés qui te taxent des clopes ou te demande une bière si t'as la fenêtre ouverte
qui a la vidéo du qlf qui parle à un chouffin depuis sa fenêtre ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscest mieux si il y a un petit carré de jardin entre la fenêtre et la rue
il y a un an
Bien-sûr. En mode contre soirée sur le bord de la fenêtre. Ça roule des joints, ça parle conspiration alors que toi t'as juste ouvert la fenêtre car tu venais de chier.
Après sa demande de la musique, et si t'as le malheur d'avoir une meuf chez toi alors ça rentre.
Mais je te parle dans un quartier parisien qui bouge.
Après sa demande de la musique, et si t'as le malheur d'avoir une meuf chez toi alors ça rentre.
Mais je te parle dans un quartier parisien qui bouge.
il y a un an
4 ans en RDC et c'est surtout l'intimité qui casse les couilles
Jamais ete cambriolé par contre deux trois embrouilles contre des gens qui s'assoient sur le bord de mes fenêtres et utilisent la vitre comme dossier
Mais tu peux pas ouvrir tes fenêtres quoi c'est péte couilles
Jamais ete cambriolé par contre deux trois embrouilles contre des gens qui s'assoient sur le bord de mes fenêtres et utilisent la vitre comme dossier
Mais tu peux pas ouvrir tes fenêtres quoi c'est péte couilles
il y a un an
237
Sur ce sujet0