Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a de cela 2 ans j’ai décider d’arrêter mon cursus scolaire classique pour partir en centre de formation donc en apprentissage,l’établissement étant à 30min de chez moi et n’ayant pas de moyen de locomotion à mon inscription j’ai pu aller dans l’internat qui est mis à disposition
j’y voyais que des avantages car chambre (25€ la nuit) et repas payer par le patron de l’entreprise
J’ai pu expérimenter les dérivés à laquelle on est mené malgré nous (interné) du à l’expérience horrible qu’était de vivre à l’endroit ou on étudiait
Je pourrais vous conter quelque histoire avec certaines vidéos à l’appui
Ça vous intéresse ?
J’ai pu expérimenter les dérivés à laquelle on est mené malgré nous (interné) du à l’expérience horrible qu’était de vivre à l’endroit ou on étudiait
Ça vous intéresse ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a de cela 2 ans j’ai décider d’arrêter mon cursus scolaire classique pour partir en centre de formation donc en apprentissage,l’établissement étant à 30min de chez moi et n’ayant pas de moyen de locomotion à mon inscription j’ai pu aller dans l’internat qui est mis à disposition
j’y voyais que des avantages car chambre (25€ la nuit) et repas payer par le patron de l’entreprise
Ça vous intéresse ?
Ça vous intéresse ?
- Not ready pour tenir la poche de ton mac partout où il ira
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
30 minutes et y'as pas de bus / covoit ? Train ?
T'apprends quoi
T'apprends quoi
Ville paumée donc pas de train et obliger de prendre 2 bus pour y aller donc flemme
il y a un an
Parlons déjà du fait que la plupart en arrivant sont tous gentils et finissent malgré eux par se droguer chaque semaine pour je cite « faire passer plus vite la semaine » on ne va rien dire car tout le monde dont moi finissent par s’y mettre
il y a un an
Ville paumée donc pas de train et obliger de prendre 2 bus pour y aller donc flemme
pourquoi t'as pas acheté un scooter pour te déplacer ?
sinon je suis curieux de tes annecdotes en effet
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Impossible caméra de surveillance + entreprise de surveillance extérieur donc un mec poste toute la nuit
il y a un an
pourquoi t'as pas acheté un scooter pour te déplacer ?
Le scooter je l’avait pareil la flemme
il y a un an
Quelqu’un qui me dire comment poster une image ?
Je crois qu’il faut etre niveau trois, pour eviter les attaques ect.
Utilise noelshack
Utilise noelshack
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhoto d’une soirée habituelle et cela se répétait tout les soirs pendant une semaine
il y a un an
J'ai déjà fait 2 ans d'internat. La première année dans un dortoir de 100 personnes.
La deuxième année on était dans des chambres de 20 mètres carrés à 5.
Je prenais le petit déj le repas de midi et le dîner tout le monde ensemble tous les jours de la semaine pendant 2 ans
Je prenais le petit déj le repas de midi et le dîner tout le monde ensemble tous les jours de la semaine pendant 2 ans
il y a un an
J'ai déjà fait 2 ans d'internat. La première année dans un dortoir de 100 personnes.
Beaucoup plus pire que moi alors, à 2 dans une chambre
il y a un an