Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il doit revenir à Lyon a cause des tensions locales en Nouvelle Calédonie
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
Les français dans les commentaires " ahaha le retour va être dur ça va bien se passer
"
Mais pourquoi n'aurait il pas envie de rentrer ?
Question rhétorique
Les français dans les commentaires " ahaha le retour va être dur ça va bien se passer
Question rhétorique
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tous les français y vont de leur petite moraline dans les commentaires
il y a un an
Je comprends son seum après.
Revenir a Lyon après avoir été installé dans un DOM-TOM ou autre territoire ça doit piquer de ouf
Revenir a Lyon après avoir été installé dans un DOM-TOM ou autre territoire ça doit piquer de ouf
il y a un an
Les dom-tom ça aurait pu être bien mais
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Après comme je dis toujour l'expatriation en France c'est pas vraiment de l'expatriation. Idem les pays francophones
il y a un an
etudianthumide
1 an
Les dom-tom ça aurait pu être bien mais
En vrai quand tu t'expatries vaut mieux tout couper direct avec la France et la Francophonie
Ça évite les emmerdes
Ça évite les emmerdes
il y a un an
En vrai quand tu t'expatries vaut mieux tout couper direct avec la France et la Francophonie
Ça évite les emmerdes
Ça évite les emmerdes
exa exa
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Je sais pas.
J'ai vu un reportage sur moreaa et c'était scandaleux. Les nouveaux arrivants achètent toute la côte et construisent des plages privées du coup t'as plus le droit de traverser et y'a des barricades partout
Si j'étais un local j'aurais vraiment le seum qu'en plus de voler le patrimoine local tu défigures aussi le paysage
A Hawaii au moins, les usa ont interdit l'appropriation de la côte. 100% de la côte est pénétrable par tout le monde
J'ai vu un reportage sur moreaa et c'était scandaleux. Les nouveaux arrivants achètent toute la côte et construisent des plages privées du coup t'as plus le droit de traverser et y'a des barricades partout
Si j'étais un local j'aurais vraiment le seum qu'en plus de voler le patrimoine local tu défigures aussi le paysage
A Hawaii au moins, les usa ont interdit l'appropriation de la côte. 100% de la côte est pénétrable par tout le monde
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus mon daron me l'avait dit que ça allait péter là bas.
Comme il dit c'est des gens très calmes et très patients mais quand tu les énerves et que tu pousses
Et ça me fait penser a ce reportage ou toute la côte et grignotée et privatisée a moreaa
Comme il dit c'est des gens très calmes et très patients mais quand tu les énerves et que tu pousses
Et ça me fait penser a ce reportage ou toute la côte et grignotée et privatisée a moreaa
il y a un an
D'ailleurs les expatriées se permettent pas autant de de choses en corses par exemple
il y a un an
Après ce monsieur je connais pas le contexte. S'il avait juste sa maison dans un coin peinard sans emmerder personne. Bon la c'est triste.
il y a un an
Perso j'avais pensé a certains dom mais non y'a trop de tensions et trop de braises. Ça coupler a l'ambiance française héritée c'est un cocktail explosif. C'est obligé que ça va péter a la gueule a un moment donné car c'est un système inégal qui conduit a des frustrations maximale donc après les gens se vengent sur toi comme ils peuvent
il y a un an
Possible mais bon je préférais pas y être quand ça pète
Déjà tu vois Madagascar quand ils font des expéditions punitives t'as un aperçu alors imagine une guerre civile
Déjà tu vois Madagascar quand ils font des expéditions punitives t'as un aperçu alors imagine une guerre civile
il y a un an
Après ça se trouve ce monsieur il paye juste pour d'autres personnes car il est une cible facile je sais pas je connais pas la situation
il y a un an
TF6
1 an
Il doit revenir à Lyon a cause des tensions locales en Nouvelle Calédonie
https://www.instagram.com[...]m_source=ig_web_copy_link
"
Question rhétorique
Question rhétorique
Bordel imagine l'horreur
T'es la tu t'es construit t'on petit coin de paradis tu penses pouvoir être heureux
Mais que nenni les goys n'ont pas le droit d'être heureux en Fronce
Retour au Frankistan
T'es la tu t'es construit t'on petit coin de paradis tu penses pouvoir être heureux
Mais que nenni les goys n'ont pas le droit d'être heureux en Fronce
Retour au Frankistan
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Aujourd'hui faut s'expatrier mais dans les pays froid.
Ou alors dans des coins sans aide sociale.
Mais le français est une grosse larve qui a peur de tout quand il ne peut pas parler français et avoir la caf.
Blanc ou pas.
Mais le français est une grosse larve qui a peur de tout quand il ne peut pas parler français et avoir la caf.
Blanc ou pas.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
Aujourd'hui faut s'expatrier mais dans les pays froid.
Blanc ou pas.
Blanc ou pas.
Même les pays froids sont touchés par les métèques
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Même les pays froids sont touchés par les métèques
Il y en toujours un qui sait perdue
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
210
Sur ce sujet0