Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis heureux de contribuer à ce système économique qui finance les avortements et les transitions de genre
Bonne journée
Bonne journée
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRassure toi en te disant que tu finance la drogue, l'alcool et les médicaments des rsaiste / aah
Bonne journée bise
Bonne journée bise
il y a un an
Je suis heureux de contribuer à ce système économique qui finance les avortements et les transitions de genre
Bonne journée
Bonne journée
Justement j'hésitais entre les deux, qu'est-ce que tu me conseilles pour aujourd'hui ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Bonne journée
Bonne journée
Et bah moi j'avais me coucher.
Bon courage à toi.
Bon courage à toi.
il y a un an
Bonne journée
Bonne journée
Tu donnes ton temps pour Abdallah aussi et même s'il ne te remercie qu'en dégradant ta ville, c'est un beau geste malgré tout
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Bonne journée
Bonne journée
Merci clé, par contre le système c'est un peu à revoir j'ai été sans revenus pendant 2 mois avant de toucher mes sous
il y a un an