InscriptionConnexion
Image
Comment ils font
:nez:
il y a 2 mois
Je suis con j'avais la version fixe sur mobile et non la version fixe mobile du site ceci est très logique
il y a 2 mois
Je suis con j'avais la version fixe sur mobile et non la version fixe mobile du site ceci est très logique
Ça reste de la merde
:rougeyron_clope:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 mois
tu es con tu avais la version fixe sur mobile et non la version fixe mobile du site ceci est très logique
:chatserpent:
Team chat
:chamain:
il y a 2 mois
Faites votre deuil de JVC, c'est fini, faut passer à autre chose. Faut passer à ONCHE.ORG
:h:

Enfin... Pour le temps qui lui reste, vu que le forum va fermer avec Volute en prison...
:sueur2:
il y a 2 mois
Faites votre deuil de JVC, c'est fini, faut passer à autre chose. Faut passer à ONCHE.ORG
:h:

Enfin... Pour le temps qui lui reste, vu que le forum va fermer avec Volute en prison...
:sueur2:
On le fera évader de prison
:chat_limite_champagne:
il y a 2 mois
Faut arrêter d'aller sur cette merde
:Ahouaisouais:
:dj_risitas:
il y a 2 mois
WallCraft
WallCraft
2 mois
Faut arrêter d'aller sur cette merde
:Ahouaisouais:
Je voulais voir ce que ça donnait, c'est quand même nos cousins
:Descolin_ahi:

Même si ils sont un peu con puisque quit à se faire censurer autant aller sur reddit c'est mieux
:selectionchampi:
il y a 2 mois
Image
Comment ils font
:nez:
T'es toujours aussi con.
Rien de nouveau sous le soleil
:lesquen:
il y a 2 mois
geekborg
geekborg
2 mois
T'es toujours aussi con.
Rien de nouveau sous le soleil
Oui
:deprime:

Mais au moins j'ai une photo d'henry de Lesquen en gilet jaune qui fait le signe métal, c'est nofake et collector, et toi
il y a 2 mois
Ne pas avoir de bloqueur de pub en 2k25
:rire:
il y a 2 mois
Oui
:deprime:

Mais au moins j'ai une photo d'henry de Lesquen en gilet jaune qui fait le signe métal, c'est nofake et collector, et toi
Poste la ou cancer foudroyant du testicule gauche.
il y a 2 mois
geekborg
geekborg
2 mois
Poste la ou cancer foudroyant du testicule gauche.
Non cette photo est à moi, elle est tiré d'un stream absolument introuvable qui date de l'époque des gilets jaune
:chat_lunettes:

Édit: j'ai rien dit c'est la dedans www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]7_euU?si=HePl-ub5I1afBU0n
il y a 2 mois
Non cette photo est à moi, elle est tiré d'un stream absolument introuvable qui date de l'époque des gilets jaune
:chat_lunettes:

Édit: j'ai rien dit c'est la dedans www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]7_euU?si=HePl-ub5I1afBU0n
:lesquen_zoom_:
il y a 2 mois