Ce sujet a été résolu
mon gaaars justement ce son ma parole j'lai fait pour qu'il soit écouter sous bedo eh la j'suis gazé sa mère mais j'ai tout plié
j'suis fatigué frère
il y a un an
Regardez-moi cette conversation entre ces deux animaux... je viens de perdre 20 points de QI
Merci de ne pas les nourrir nonobstant
il y a un an
SCPH-1002
1 an
Regardez-moi cette conversation entre ces deux animaux... je viens de perdre 20 points de QI
t'a écouté l'son ou pas ?
j'suis fatigué frère
il y a un an
en 3 sec je fait mieux grace a l'ia
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
MeguKheyFinito
1 an
en 3 sec je fait mieux grace a l'ia
t'es noir et juif en même temps
j'suis fatigué frère
il y a un an
eh merciii my g oe ça m'fait grave penser aux sons d'after de raves genre mon gars cte prod elle est foncedé friendly sa mère c'est un truc de ouf
j'suis fatigué frère
il y a un an
ouaiiiiis la baaaase çaaa ah putain desfois j'ai envie d'redevenir un yes life juste pour re kiffer ça a nouveau mais azy j'traine plus avec personne irl j'suis en mode formation loup alpha mmo et tout mgl
j'suis fatigué frère
il y a un an
a l'ancienne j'me la tuait aux soirées technos sur paname et tout mais vazy ça m'a brisé c'milieu pour de vrai
j'suis fatigué frère
il y a un an
artiste house que jpeux t'conseiller moi j'aimbe bien DJ bog mais c'est d'la lofi house derivée d'la og phonk (pas la phonk de tiktok hyn) sinon j'aime bien aussi DJ Cinema Quartier Latin pareil un boug qui fait d'la lofi house genre un peu plus mélancolique oe jsais truc de dark sasuke ça mdrrr et sinon nan j'publie pas moi j'compose juste pour le kiff prcq j'aime bien ça tu vois
j'suis fatigué frère
il y a un an
oe mais c'est a écouter quand t'es gazé ça et comme c'est mon cas bah j'ai kiffer mdr
j'suis fatigué frère
il y a un an
192
Sur ce sujet0