Créer un compteSe connecter
D'accord sale pute mais est ce qu'il met des kicks aussi fort et technique que moi ?
:Cromagnon:
Image

:cailloux:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Il pue la merde ton kick
:RageMfffdoigt:
Ceci, ta garde est complètement ouverte l'op. Ton adversaire peut facilement parer le coup et t'enchaîner après.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Il pue la merde ton kick
Il est très bien mon kick , j'envoie toute ma hanche , pointe des pieds , bras qui part du bon côté
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Il est très bien mon kick , j'envoie toute ma hanche , pointe des pieds , bras qui part du bon côté
Tu verra jamais un mec mettre sa garde pendant un kick puissant puisque cest le mouvement du bras qui fait une partie du transfert de poid , et la tête part d'un côté pour éviter d'être en ligne et prendre un bras arrière ou un jab
:cro_magnon:
il y a un an
Ton genou est trop fléchi ça cause une énorme perte de puissance
il y a un an
Tu es vraiment en train de dire que tu compenses ta petite bite par des kicks sur un sac de boxe ?
:issourouge:
Image
il y a un an
Ton genou est trop fléchi ça cause une énorme perte de puissance
Je la vois pas fléchi moi , ma jambe est trop en avant parcontre
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Tu es vraiment en train de dire que tu compenses ta petite bite par des kicks sur un sac de boxe ?
:issourouge:
J'ai une énorme bite de 4 cm le puceau
:cafe:
il y a un an
Il pue la merde ton kick
:Antoine:
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Trop proche du sac tu perds en amplitude

:Arnold_cigare:
il y a un an
Trop proche du sac tu perds en amplitude

Exactement c'est ce que je me disais , mais quand je suis trop éloigné je frappe avec pied/cheville , donc j'essaie de trouver ma distance et c'est compliqué quand je travaille des kicks puissant
il y a un an
Exactement c'est ce que je me disais , mais quand je suis trop éloigné je frappe avec pied/cheville , donc j'essaie de trouver ma distance et c'est compliqué quand je travaille des kicks puissant
Je peux pas t'aider j'ai jamais fait de pieds/poings

il y a un an
Je peux pas t'aider j'ai jamais fait de pieds/poings

Pourtant ta raison c'est ça le pire
:Saul:
il y a un an
Pourtant ta raison c'est ça le pire
:Saul:
Ça saute aux yeux sur la photo c'est juste de la physique

il y a un an