Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
au boulot Achmed
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdénoncé
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Et bien c'est une très bonne chose que ce tire-au-flanc se fasse dénoncer pendant que les français doivent cotiser pour son faux arrêt maladie.
il y a un an
Toujours les mêmes qui profitent du travail des blancs.
il y a un an
"il fait que du travail au black preuve qu'il n'a pas mal"
combien de QI ?
combien de QI ?
il y a un an
Mais il faut avoir quel niveau de frustration pour dénoncer qqun comme ça ?
Il faut avoir une sacré vie de merde et être un énorme jaloux pour vouloir descendre les gens de la sorte.
Franchement il faut que le mec qui a écrit cette lettre se remette en question. Pourquoi il rage des gens qui profitent du système.
Si tu es en galère, joues avec le système toi aussi. Ça fait partie de la vie.
On essaie tous de s'en sortir avec les moyens du bord.
Il faut avoir une sacré vie de merde et être un énorme jaloux pour vouloir descendre les gens de la sorte.
Franchement il faut que le mec qui a écrit cette lettre se remette en question. Pourquoi il rage des gens qui profitent du système.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Le voisin :
Le branleur :
Le branleur :
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours les mêmes qui profitent du travail des blancs.
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Mais il faut avoir quel niveau de frustration pour dénoncer qqun comme ça ?
il y a plein d'enculés jaloux comme ça en France, j'évite les gens qui bossent comme la peste
il y a un an
j'en connaissais un il espionnait son voisin derrière sa fenêtre,
"oh celui là il achète ses bières tout les jours et il rentre chez lui comme un petit rat, hihihi"
il était fier de sa connerie même, un trentenaire chauve tout mince
"oh celui là il achète ses bières tout les jours et il rentre chez lui comme un petit rat, hihihi"
il était fier de sa connerie même, un trentenaire chauve tout mince
il y a un an
il y a plein d'enculés jaloux comme ça en France, j'évite les gens qui bossent comme la peste
C'est vraiment un état d'esprit de gros rat sérieux.
J'ai aucun respect pour les gens qui pensent comme ca
J'ai aucun respect pour les gens qui pensent comme ca
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an