Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles trad wife sont des psyop
il n'y a que les bluepilled pour tombax dans le panneau
croire au mite de la femme vierge en 2k25
il n'y a que les bluepilled pour tombax dans le panneau
croire au mite de la femme vierge en 2k25
il y a un an
Je suis schizoide dérangé ça m'as jamais empêché d'être en couple (même si j'ai merdé)
C'est un frein oui mais si vous êtes pas une mauvaise personne et que vous avez un peu de dignité c'est pas bien compliqué
C'est un frein oui mais si vous êtes pas une mauvaise personne et que vous avez un peu de dignité c'est pas bien compliqué
il y a un an
Je suis schizoide dérangé ça m'as jamais empêché d'être en couple (même si j'ai merdé)
Le gosse va être taré aussi non?
il y a un an
Le gosse va être taré aussi non?
Non je suis taré de par l'éducation que j'ai reçu et l'environnement dans lequel j'ai grandis
Très Nietzsche je l'accorde
il y a un an
Non je suis taré de par l'éducation que j'ai reçu et l'environnement dans lequel j'ai grandis
Ça devait être dans ta génétique mais ce que tu dis est un élément déclencheur d'autres Ça peut être la drogue ect
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa devait être dans ta génétique mais ce que tu dis est un élément déclencheur d'autres Ça peut être la drogue ect
Peut être un peu de génétique oui mais c'est pas l'élément le plus déterminant
il y a un an
Peut être un peu de génétique oui mais c'est pas l'élément le plus déterminant
30% quand même
il y a un an
30% quand même
Peut importe la génétique tu vas faire quoi, passer ta vie à te plaindre ?
il y a un an
Peut importe la génétique tu vas faire quoi, passer ta vie à te plaindre ?
Non il faut s'accepter comme on est plutôt que de s'en faire pour rien suffit de voir les trans névrosé pour voir les effets d'un refus de soi
il y a un an
Non il faut s'accepter comme on est plutôt que de s'en faire pour rien suffit de voir les trans névrosé pour voir les effets d'un refus de soi
Rien à voir
il y a un an