InscriptionConnexion
abusé....
il y a 3 ans
Oui légère baisse en effet, le Btc qui galère à se maintenir à 26k€
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Abusé putain
:chad_chinois:
il y a 3 ans
.........................................
il y a 3 ans
Bordel c'est les soldes
:lool:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Abusé ptin
:angel:
il y a 3 ans
Ça dump encore
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Y se passe koi????????
il y a 3 ans
Y se passe koi????????
Ça dump encore
il y a 3 ans
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
il y a 3 ans
Ça dump encore
:poutine-cafe:
il y a 3 ans