sa dump la nn????
1
Ce sujet a été résolu
Golemax1
abusé....
il y a 3 ans
AbominouRSA
Oui légère baisse en effet, le Btc qui galère à se maintenir à 26k€
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Yatengaki
Abusé putain
il y a 3 ans
Golemax1
.........................................
il y a 3 ans
AbominouRSA
Bordel c'est les soldes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Pop
Abusé ptin
il y a 3 ans
AbominouRSA
Ça dump encore
il y a 3 ans
Dechet
il y a 3 ans
Golemax1
Y se passe koi????????
il y a 3 ans
AbominouRSA
Golemax1
3 ans
Y se passe koi????????
Ça dump encore
il y a 3 ans
Golemax1
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
il y a 3 ans
AbominouRSA
Ça dump encore
il y a 3 ans
M'enfuir de ce topic de dégénéré
1
Se connecter pour participer