Ce sujet a été résolu
Si chaque français avait 1€ à chaque fois qu'un ... tient des propos anti-blanc et anti-France, on serait le pays le plus riche au monde
il y a 3 mois
Cette tique importée d'un ghetto quelconque d'Europe centrale semble tout faire pour rendre l'honnête travailleur Français antisémite.
il y a 3 mois
Tornade2Chiasse
3 mois
Sauter à pieds joints sur la tête du sale juif Kassovitz

T'as pas suivi les derniers éléments avec @Volutes toi
il y a 3 mois
Bah oui la société est faite comme ça, y a une totale impunité d'une partie de la population et ça créé des morts
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
Tornade2Chiasse
3 mois
Sauter à pieds joints sur la tête du sale juif Kassovitz

tu risques, en sautant sur son visage, par manque de précision, de tomber sur son nez, ce qui t'enverra irrémédiablement sur la Lune, par effet rebond
il y a 3 mois
Pseudo-1
3 mois
Ce viol mental, jamais j'accepterai qu'on me dise ça de mon mari
C'est comme ça
il y a 3 mois
Quelle ordure ce mec
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 mois
Ce mec est une insulte à la vie humaine
Ouais mais en fin de piste c'est Nicolas qui paie
il y a 3 mois
Si chaque français avait 1€ à chaque fois qu'un ... tient des propos anti-blanc et anti-France, on serait le pays le plus riche au monde
Si un pays aléatoire du monde avait autant de propagande anti locaux chez eux , ils partiraient en guerre civile au bout de quelques mois , en France ça fait 60 ans et tout le monde s'en branle
J'aimerai dire que le jour où yaura des gang kidnappeur d'enfant dans les rues le peuple va rien faire , mais c'est déjà le cas
C'est quoi le niveau au dessus en faites ?
J'aimerai dire que le jour où yaura des gang kidnappeur d'enfant dans les rues le peuple va rien faire , mais c'est déjà le cas
il y a 3 mois
Je serais heureux de voir cet homme mort après des longues heures d'agonies
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 3 mois
Si un pays aléatoire du monde avait autant de propagande anti locaux chez eux , ils partiraient en guerre civile au bout de quelques mois , en France ça fait 60 ans et tout le monde s'en branle
Les gens tant qu'ils ont leur QR code pour terrasse et leur abo Netflix ils osef de tout
il y a 3 mois
tu risques, en sautant sur son visage, par manque de précision, de tomber sur son nez, ce qui t'enverra irrémédiablement sur la Lune, par effet rebond
il y a 3 mois