Créer un compteSe connecter
INTRODUCTION : CETTE HISTOIRE EST PUREMENT FICTIVE, NOUS SOMMES LIBRE !
MAIS IMAGINE ...
:2loin_noel4:

Volutes, recherché par la Gestapo dans la République imaginaire d'Afronce !
:interloque:

Volutes te demande pour se cacher dans ta cave pendant que la Gestapo installe des radars à 80 km/h et ferme les yeux sur les exactions de Timothée Lagrange le facho afronçais.
:jesus_oops:

La Gestapo a été renseigné par Pharos-Islamo-Franc-Maçon, dit le germano-suèdois (du fait de ses papiers).
Tu prends le risque de cacher Volutes, qui risque un voyage en train SNCF (peine à perpuité de retard), puis le camps de réeduction par le karting sponsorisé par le Conseil d'Etat ?
:Stifler_ah:

Ta réaction mon Issou ?! La Ripoublique d'Afronce ou Volutes ?!
:MonIssou2:
:volutes_doigt:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an

Sondage — 15 votes

Je le cache
Je le livre contre un Pass Culture
Je suis de la Gestapo, l'Etat est la Vérité
Ne se prononce pas
Je le cash dans son asspussy
:Caash:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a un an
N'ayez pas peur mes Issou, vous êtes libre ... L'Histoire est purement imaginaire !
:MonIssou2:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Je le planque , faudra juste qu'il s'accoutume aux plusieurs cadavres dans ma cave , et qu'il ne me pique pas mes maximator
:gros_porc:

Sinon qu'il fasse comme chez lui, par contre je ferme ma cave a clé, c'est pour l'isolation
:gros_porc:
il y a un an
Tu aime un peu trop Volutes je penses ...
:salam2:
il y a un an
Ca dépend de s'il me balance si Gilbert veut savoir qui se cache derrière le pseudal Misanrine
:youpi_matin:
il y a un an
Tu aime un peu trop Volutes je penses ...
:salam2:
:ahi:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Perso
GIF
il y a un an
Je le cache a condition qu'il me retire mon badge gay
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Je CASH la volute
:lunettes_bleues:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a un an