Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà on est finito le forum va fermer et on va être convoqués au tribunal d ici quelques semaines, je voulais vous dire merci, j ai découvert asterion et la salope bouffeuse de chibre megumin merci pour tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà on est finito le forum va fermer et on va être convoqués au tribunal d ici quelques semaines, je voulais vous dire merci, j ai découvert asterion et la salope bouffeuse de chibre megumin merci pour tout
Tu as oublié Cylène
edit :
edit :
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
J apostasierai à la barre et je chialerai en plaidant la déficience intellectuelle j espère que ça suffira
il y a un an
T'es le christ , fait un putain de miracle
Je suis qu un sous fifre du boss malheureusement
il y a un an
J'ai découvert tellement de choses grâce à ce forum
Je suis incapable de citer un seul topic en 30 secondes de réflexion
Mon cerveau c'est de la bouillie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquelqu'un lui a dit pour le ban de chocorat ?
il y a un an
J'ai découvert tellement de choses grâce à ce forum
Grâce à ce forum, j'ai appris qu'il y avait des gens qui pouvaient envisager de payer pour manger les excréments d'une influenceuse tiktok. Pas sûr que ça me serve, mais ça a changé ma vision de l'homme à jamais, oui...
il y a un an
Grâce à ce forum, j'ai appris qu'il y avait des gens qui pouvaient envisager de payer pour manger les excréments d'une influenceuse tiktok. Pas sûr que ça me serve, mais ça a changé ma vision de l'homme à jamais, oui...
Ah si j'ai découvert le documentaire sur le fake du voyages de la lune. C'était génial
il y a un an
Ah si j'ai découvert le documentaire sur le fake du voyages de la lune. C'était génial
De la vraie culture !
Forum d'utilité publique !
Forum d'utilité publique !
il y a un an