Ce sujet a été résolu
Ou alors peut être que tout simplement la Sardaigne et la Corse ne sont ni fronssaise ni ritalienne
il y a 2 mois
LatinDoomer
2 mois
Ou alors peut être que tout simplement la Sardaigne et la Corse ne sont ni fronssaise ni ritalienne
regarde cette carte c'est criant que c'est Italien
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
L'Italie n'existait pas à l'époque, c'était la république de Gènes (géographiquement différente de l'Italie moderne) et qui n'existe plus aujourd'hui
il y a 2 mois
Kaleidoscope
2 mois
L'Italie n'existait pas à l'époque, c'était la république de Gènes (géographiquement différente de l'Italie moderne) et qui n'existe plus aujourd'hui
oui, et évidemment la France a commencé à exister en 1789
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 mois
Kaleidoscope
2 mois
Tu penses informer qui ici ?
il y a 2 mois
L'Italie nous a vendu la Corse on l'a pas volé hein
Sauf que déjà à l'époque c'était des mongoles indépendantiste et les Genois voulaient plus s'en occuper donc ils l'ont vendu à la France

Sauf que déjà à l'époque c'était des mongoles indépendantiste et les Genois voulaient plus s'en occuper donc ils l'ont vendu à la France

il y a 2 mois
il y a 2 mois
pour répondre à l'auteur => osef, les Corses n'ont jamais cherché à se détacher de nous, même aujourd'hui alors qu'ils ont toutes les raisons de le faire. En espérant qu'ils se francisent petit à petit si il y a encore une France dans cinquante ans
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 mois
Triss
2 mois
L'Italie nous a vendu la Corse on l'a pas volé hein

Volé c'est une façon de parler... Le fond de mon propos est que la Corse est italienne.
il y a 2 mois
Lebigre
2 mois
pour répondre à l'auteur => osef, les Corses n'ont jamais cherché à se détacher de nous, même aujourd'hui alors qu'ils ont toutes les raisons de le faire. En espérant qu'ils se francisent petit à petit si il y a encore une France dans cinquante ans
Je préfère que la France se Corsise perso
il y a 2 mois
Sauf que la Corse se bougnoulise
il y a 2 mois
il y a 2 mois
L'Italie n'existait pas à l'époque, mais les Corses sont plus proches des Italiens que de nous en effet.
il y a 2 mois