Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a des dizaines millions de oisifs et de cassos, mais des gens qualifiés et travailleurs c'est clair qu'on en a pas beaucoup
il y a un an
Bah il ferait mieux de travailler au lieu de faire tout les plateaux télés ce branleur
il y a un an
Sur les jobs qualifiés les entreprise paient beaucoup, le problème c'est que les 2/3 sont captés par l'état avant d'arriver sur le compte en banque de l'employé (où la moitié du tiers restant sera ensuite captée d'une manière ou d'une autre)
il y a un an
qui va travailler 50h/semaine au SMIC dont 15h en benevolat pour l'amour du resto
"oui mais les repas sont gratuits"
il y a un an
J’y suis passé en junior et une fois assez d’expérience je suis passé free-lance. Les ESN faut les jouer tactique en choisissant bien les missions
il y a un an
qui va travailler 50h/semaine au SMIC dont 15h en benevolat pour l'amour du resto
Il a exactement sorti la carte des repas
De plus il fait le fier en disant qu'il paye ses serveurs 1800e net ce qui si son resto est à Paris est juste invivable pour une personne pour vivre à paris intra muros
De plus il fait le fier en disant qu'il paye ses serveurs 1800e net ce qui si son resto est à Paris est juste invivable pour une personne pour vivre à paris intra muros
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Vite importons des Timothée Lagrange suèdois !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Quand j'entends parler de Manigold je l'associe toujours au clash magistrale du Magicien lacté
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, en portage, en réalité c'est presque la même chose qu'en ESN sauf que tu cherches les missions toi même et que tu paies les interco de ta poche, en échange tu gagnes mieux, tu as plus de liberté et tu as pas à te prendre la tête avec le "corporate".
il y a un an
Fait de l'ESN quelques années avant pour avoir un bon CV et bien comprendre comment on joue le jeu
Le plus important c'est le CV, fait tout pour avoir les missions qui vont où tu veux et pour éviter les autres.
Le plus important c'est le CV, fait tout pour avoir les missions qui vont où tu veux et pour éviter les autres.
il y a un an
Si tu veux que la carrière monte vite faut go freelance c'est le plus rapide, c'est juste quand tu arrives presque tout en haut de la hiérarchie qu'il faut repasser en CDI.
ESN c'est juste pour kickstart le CV, tu monteras jamais en ESN.
ESN c'est juste pour kickstart le CV, tu monteras jamais en ESN.
il y a un an
Si les entreprises te missionent via une ESN elles peuvent te missioner en Freelance.
D'ailleurs une grosse partie des missions en Freelance sont via des ESN, c'est juste pas la même relation.
D'ailleurs une grosse partie des missions en Freelance sont via des ESN, c'est juste pas la même relation.
il y a un an
aya el famoso restaurateur qui vendait des bagnoles et qui fout pas un pied en cuisine
il y a un an
On a des dizaines millions de oisifs et de cassos, mais des gens qualifiés et travailleurs c'est clair qu'on en a pas beaucoup
Faudrait qu'on fasse venir de l'immigration chinoise.
Ah merde ils veulent pas venir
Ah merde ils veulent pas venir
il y a un an
Manigold ?
Attention à ce que tu vas dire GOY !!!
il y a un an
Généralement c'est juste en répondant sur des offres de mission freelance, la SSII se met juste entre toi et le client en touchant sa com au passage.
Pour les grands groupes c'est une obligation car ils ne peuvent prendre les consultants que chez des référencés.
Pour les grands groupes c'est une obligation car ils ne peuvent prendre les consultants que chez des référencés.
il y a un an
C'est le même pool de mission, ils prennent juste des freelance quand ils ont pas les profils en interne.
Il y a de tout, des fois les ESN me contactaient sur linkedin, des fois c'est moi qui répondait à des missions qu'ils postaient sur des job board, des fois c'est par relation... En tout cas pour moi tout est centré sur la mission, le reste autours c'est pas l'essentiel.
Il y a de tout, des fois les ESN me contactaient sur linkedin, des fois c'est moi qui répondait à des missions qu'ils postaient sur des job board, des fois c'est par relation... En tout cas pour moi tout est centré sur la mission, le reste autours c'est pas l'essentiel.
il y a un an