Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au vu du sérieux de cette affaire de viol-islamique-terrorisme que l accusé VOLUTE. A au cul
https://onche.org/topic/8[...]tre-je-suis-un-terroriste
Je propose pour que la DGSI et surtout l Union européenne voit que nous ne sommes pas tous comme lui, de le goulaged disons au moins 6 heures ( en référence aux 6 millions
)
Donc voilà
On le goulag quelques temps et paf tout le monde voit que le problème c estarabes lui et pas nous
Je propose pour que la DGSI et surtout l Union européenne voit que nous ne sommes pas tous comme lui, de le goulaged disons au moins 6 heures ( en référence aux 6 millions
Donc voilà
On le goulag quelques temps et paf tout le monde voit que le problème c est
il y a un an
Sondage — 30 votes
Penetration buccale pour le first
Goulag pour volutes
Pas goulag
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGilbert t un gros méchant mais c pas vrai d'être aussi méchant
méchant !
méchant !
méchant !
méchant !
des zinzins fruités
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnic0dim
1 an
Au vu du sérieux de cette affaire de viol-islamique-terrorisme que l accusé VOLUTE. A au cul
https://onche.org/topic/8[...]tre-je-suis-un-terroriste
)
Donc voilà
On le goulag quelques temps et paf tout le monde voit que le problème c estarabes lui et pas nous
Donc voilà
On le goulag quelques temps et paf tout le monde voit que le problème c est
Viol doux pour l'op
il y a un an
vous savez faut pas trop jouer avec gilbert ca peux toquer a 6h
J'encule la République et ses suppôts de merde de représentant de l'Etats appliquant une dictature
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Lebpeuple onchois a parler !
Le first se fais violer la bouche et volutes et goulaged
Volutes a toi de t auto-ban 6 heures
La sentance est .. irrevocable
Le first se fais violer la bouche et volutes et goulaged
Volutes a toi de t auto-ban 6 heures
La sentance est .. irrevocable
il y a un an
vous savez faut pas trop jouer avec gilbert ca peux toquer a 6h
C'est dans tes amygdales que va surtout toquer
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
243
Sur ce sujet0