Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant on est pas mal de maghrébins
Etrange
Etrange
Y'en avait 1 avant il spammait les topics ont baise vos sœurs les blancs jusque a être ban def depuis j'imagine qu'il fait le ramadan
il y a 3 ans
Ils ne savent pas se servir d'un ordinateur
no troll j'ai donné plus de 300h de cours d'informatique à la fac et bcp de noirs ne savent pas allumer l'ordi, envoyer un mail, créer un fichier, faire une majuscule...
après ils étaient gentils donc pas de pb
il y a 3 ans
no troll j'ai donné plus de 300h de cours d'informatique à la fac et bcp de noirs ne savent pas allumer l'ordi, envoyer un mail, créer un fichier, faire une majuscule...
Quand tu vois le résultat de 200 ans de liberté à Haïti... Leurs compétences sont peut-être un peu limitées par moments
Mais ils sont gentils
Mais ils sont gentils
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu vois le résultat de 200 ans de liberté à Haïti... Leurs compétences sont peut-être un peu limitées par moments
Mais ils sont gentils
Mais ils sont gentils
j'ai vu un reportage sur le Nigeria et les gamins étaient au taquet sur l'informatique là bas, c'est dans le programme très tôt
je pense ça dépend vraiment d'où ils débarquent
il y a 3 ans
je saurais pas dire pour les autres mais moi en tout cas je suis bel et bien noir
il y a 3 ans
j'ai vu un reportage sur le Nigeria et les gamins étaient au taquet sur l'informatique là bas, c'est dans le programme très tôt
Intéressant
il y a 3 ans
PuerAnus, le boss du Goulag, un khey sûre, bien qu'un peu TARAX
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans