Ce sujet a été résolu
C'est vraiment la nouvelle bienpensance, contrôlé par des milliardaires, des mecs qui n'en n'ont rien à foutre de toi, qui sont là pour protéger leurs privilèges, de vrais boomers très heureux du système tel qu'il fonctionne aujourd'hui.
Donc on arrête de faire semblant que c'est anti-système.
Je vais même vous dire qu'une partie de moi regrette presque la bienpensance de gauche parce qu'au moins y'avait des bons sentiments. Certes, c'est des bons sentiments qui mènent au chaos mais les autres en plus de soutenir un système qui est déjà mort ils n'ont même pas de bon sentiments et poussent au conflit.
Donc on arrête de faire semblant que c'est anti-système.
Je vais même vous dire qu'une partie de moi regrette presque la bienpensance de gauche parce qu'au moins y'avait des bons sentiments. Certes, c'est des bons sentiments qui mènent au chaos mais les autres en plus de soutenir un système qui est déjà mort ils n'ont même pas de bon sentiments et poussent au conflit.
il y a 2 mois
Alors globalement oui...
mais par contre non. Y en a jamais eu sauf dans la tête de la majorité de moutons qui y ont cru
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
La semence du daron de l'auteur
une partie de moi regrette presque la bienpensance de gauche parce qu'au moins y'avait des bons sentiments.
il y a 2 mois
Lebigre
2 mois
Alors globalement oui...
mais par contre non. Y en a jamais eu sauf dans la tête de la majorité de moutons qui y ont cru
La semence du daron de l'auteur
une partie de moi regrette presque la bienpensance de gauche parce qu'au moins y'avait des bons sentiments.
T'es un petit rigolo toi
il y a 2 mois
Tout est récupéré indéfiniment, à chaque fois qu'il y a un discours dissident il finit repris mais déformé; mieux vaut s'éloigner de la tempête de merde.
Autonomie dream / expat à l'étranger / campagne isolée
Autonomie dream / expat à l'étranger / campagne isolée
il y a 2 mois
Je suis plutôt d'accord, même si j'estime que c'est nécessaire dans le sens où un média réellement "extrême" pour les normies comme DP ne passerait jamais. Il faut y aller petit à petit, mais le côté judéophile de CNEWS me rend dingue
il y a 2 mois