InscriptionConnexion
Vous avez ecoutez sa dernier interview avec Berchoff ?
:risi_celestin:
il y a un an
quoi ?!
:risisourcils:
bite
il y a un an
Ah bon?
:VeloCochonou:

il y a un an
Vous avez ecoutez sa dernier interview avec Berchoff ?
:risi_celestin:
j'ai pas écouté mais j'ai vu son débat contre bruno attal
:praud_emir:

il est devenu pro israel en voyant que israel aide le cameroun dans sa lutte contre le terrorisme c'est bien ça ?
:face_risitas:
il y a un an
ouai

franchement j'ai la flemme de retrouver le passage. Mais ce retournement de veste
:nez:

<<mon cousin dans l'armée camerounaise m'a dit que les mec de Tsahal sont plutot sympa en réalité donc finalement israel c'est pas si mal>>
:dieudo_soleil:
il y a un an
j'ai pas écouté mais j'ai vu son débat contre bruno attal

il est devenu pro israel en voyant que israel aide le cameroun dans sa lutte contre le terrorisme c'est bien ça ?
:face_risitas:
Non dutout il aime son panache a craché a la geulles des instance internationnale et de tout les autres qui chialent
:risitas_ahi:
il y a un an
oui c'est un escroc

cette video resume tout sur dieudo
il y a un an
mes deux héro c'est beau bordel
:ahilarme2:
il y a un an
Il a comprit que si Soros était interdit en Israel et qu'il financait les asso pro Palo en meme temps que les gay pride , ils étaient peut etre pas dans le meme camp
il y a un an
non absolument pas

il voulait faire une vidéo consacré a dieudo (pour qui il a travaillé durant un moment) et Tepa , qu'il considérait comme un ami , est mort peu de temps avant cette vidéo. Il a eu l'idée de comparer les deux choix de vie de ces deux métis de la dissidence
tepa dont la mère gabonaise (je crois) mais le père étant blanc/Français et pour dieudonné l'inverse.
tepa bien qu'il fut un rappeur anti-raciste dans sa jeunesse a toujours revendiqué son coté Français et a finit par glisser jusqu'au camps national et patriote
dieudonnée lui a totalement dérivé dans l'afrocentrisme en niant meme son coté blanc/breton

d'ailleurs conversano et tepa en avait discuté dans une emission et pour tepa dieudo c'est un blanc
il y a un an