Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
OH OUAIS PUTAIN ENFIN UN GARS QUI CONNAIT CE GENIE

YouTube
Vidéo YouTubej'écoute que ça en ce moment
il y a un an
et post avant "oe c'est un bamboula" les gars meme moi j'peux pas m'les voir mais la mettez votre racisme de coté 2 secondes et écoutez du dj screw
j'suis fatigué frère
il y a un an
j'écoute que ça en ce moment
j'écoute screw depuis des années et c'est nofake une de mes plus grosses inspirations musicale vraiment ptet qu'il a pas crée toute les prods de sa discog mais les mixtapes de screw c'est du miel pour les oreilles cette technique de scratch et cette vibe plus personne la fait dans ce siècle d'enculé la
j'suis fatigué frère
il y a un an
j'écoute screw depuis des années et c'est nofake une de mes plus grosses inspirations musicale vraiment ptet qu'il a pas crée toute les prods de sa discog mais les mixtapes de screw c'est du miel pour les oreilles cette technique de scratch et cette vibe plus personne la fait dans ce siècle d'enculé la
c'est un Texan aussi, beaucoup de personnalité
mais lui il a créé un genre à part
dommage que ça ait eu du succès 20 ans après sa mort
il y a un an
c'est un Texan aussi, beaucoup de personnalité
par hasard t'écoute de la phonk ? pas la phonk de tiktok ultra aggressive mais la og phonk genre ça

YouTube
Vidéo YouTubej'suis fatigué frère
il y a un an
par hasard t'écoute de la phonk ? pas la phonk de tiktok ultra aggressive mais la og phonk genre ça

YouTube
Vidéo YouTubeje connaissais pas mais ça me fait penser au rap de Memphis
il y a un an
je connaissais pas mais ça me fait penser au rap de Memphis
oe bah justement la og phonk c'est grave inspiré du memphis rap justement dit toi que la c'que j'tai envoyé (et la og phonk en général) c'est le mélange du memphis rap de...bah memphis et le chopped and screw du texas le dirty south a son prime le mélange entre three 6 mafia et dj screw
j'suis fatigué frère
il y a un an