Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gpalu + DDB + Va te trouver un taff.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais que tu perds ton temps ? Que rien ne va changer et que le système va te broyer. Que tu ne peux rien faire car t'as une gueule toute blanche et aucune association derrière toi. Tu le sais ça ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
tu as trés bien fait l'op, il faut se faire entendre et pas se laisser faire
si plus de gens réagissaient comme ça, ils arrêteraient de vous prendre pour des cons
si plus de gens réagissaient comme ça, ils arrêteraient de vous prendre pour des cons
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Faut être sacrément con pour faire des études en 2K25.
Tu finiras au mieux à 2,5k€ par mois à te faire cuck par ta magalax pendant que tu fais les 8h/17h comme un esclave dans un bullshietjob
Tu finiras au mieux à 2,5k€ par mois à te faire cuck par ta magalax pendant que tu fais les 8h/17h comme un esclave dans un bullshietjob
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an
Go catholic dream mon Khey
il y a un an
Dis pas n'importe quoi tête de nœud tu vas rien faire du tout, motive toi un peu et arrête de te morfondre la vie est belle donc profite
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an