Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sabre de préférence c'est plus noble mais il n'y aura pas besoin d'armes pour le califat du Frankistan
il y a 3 ans
Larme automatique c'est pour les petites salopes
Que dire des bombardier furtif us et des drone aliexpresse ukrainien
il y a 3 ans
Que dire des bombardier furtif us et des drone aliexpresse ukrainien
Je CONDAMNE ces LACHES
il y a 3 ans
Le sabre de préférence c'est plus noble mais il n'y aura pas besoin d'armes pour le califat du Frankistan
Ceci
il y a 3 ans
Le sabre de préférence c'est plus noble mais il n'y aura pas besoin d'armes pour le califat du Frankistan
Et oui
on a mieux que le sabre et la kalash
On a la DÉMOGRAPHIE
On a la DÉMOGRAPHIE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oui
on a mieux que le sabre et la kalash
On a la DÉMOGRAPHIE
On a la DÉMOGRAPHIE
Quand on voit à quel point l'islam se perd chez les nouvel génération en occident et dans beaucoup de pays musulmans je doute que ça arrive un jour.
il y a 3 ans
Quand on voit à quel point l'islam se perd chez les nouvel génération en occident et dans beaucoup de pays musulmans je doute que ça arrive un jour.
L'islam se perd pas la première génération d'immigré était quasi pas muslim
La France a récupéré les poubelles du Maghreb
L'observation du jeune et la fréquentation des mosquée ne cesse d'augmenter depuis 1970 et c'est no fake go google
In fact les fils de déchet non muslim maghrebin immigrés se tournent vers l'islam
Si un jour tu go mosquée tu verras que c'est 3/4 de jeune ( 35-ans ) alors que les vieux sont censé avoir tout leurs temps libres, mais non ils sont au café ou devant la télé
Sélection naturelle
L'observation du jeune et la fréquentation des mosquée ne cesse d'augmenter depuis 1970 et c'est no fake go google
In fact les fils de déchet non muslim maghrebin immigrés se tournent vers l'islam
Si un jour tu go mosquée tu verras que c'est 3/4 de jeune ( 35-ans ) alors que les vieux sont censé avoir tout leurs temps libres, mais non ils sont au café ou devant la télé
Sélection naturelle
il y a 3 ans
Si t'es chiite je te renie le kufr
il y a 3 ans
Je veux que le calife soit nègre.
Mmmmmmhhhh un bon petit noir bien serrer
il y a 3 ans
Si t'es chiite je te renie le kufr
Sunnite sinon je serait en Iran
ma famille a été chasser par Ruollah Al Khomeini
il y a 3 ans
Mmmmmmhhhh un bon petit noir bien serrer
Le Calife ne peut être que un Membre de la tribu des Quraysch
il y a 3 ans
L'islam se perd pas la première génération d'immigré était quasi pas muslim
Sélection naturelle
Sélection naturelle
Et elles débordent
Tous les soirs obligés de prier dehors sur un espace aussi grand que la mosquée
Tous les soirs obligés de prier dehors sur un espace aussi grand que la mosquée
il y a 3 ans