Créer un compteSe connecter
:youpi_muslim:
:rougeyron_clope:
:Ben_Burger:
:BradPitt_hopital:

Possible ou pas possible ?

Voici rendement 7,7 % par an studio en Thaïlande (78k ) :

Louer aux vieux boomers facile :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 13 votes

Chong ta banque dira non car investir étranger
Chong possible faut essayer
chong fais un prêt immobilier et met tout sur le compte titre
:boube:
:hitler_love:
il y a un an
Déjà ta banque va refuser, ensuite l'immobilier en Thaïlande c'est compliqué pour les étrangers, faut bien connaître la situation mais si tu as la nationalité Thaï il y a de très bonnes affaires
il y a un an
:Nerdyzoom:
:Risitas-doigt:
ses studios payés 78 k l'unité à pattaya lui appartiennent . Malgré pas de nationalité thaïlandaise. + l’agence s’occupe de tout ( trouver locataire , signer bail , envoie loyer dans son compte bancaire ). + ses studios en bas , grande piscine et salle de muscu , jardiniers , femmes de menage , gardien , etc.. ( charges copropriété 300 euro par an ). Rien à voir avec la France !. Ça çest intéressant.
il y a un an
pourquoi pas faire ton prêt là-bas directement
:Ronaldoent:
il y a un an
pourquoi pas faire ton prêt là-bas directement
:Xifatuigue:
je sais pas comment fonctionne les banques Thaïlandaises ou Cambodgiennes. Je crois ça existe pas les cdi là bas . Un patron te vire quand il veut.
il y a un an
Déjà ta banque va refuser, ensuite l'immobilier en Thaïlande c'est compliqué pour les étrangers, faut bien connaître la situation mais si tu as la nationalité Thaï il y a de très bonnes affaires
:chuu_mcdo:
j’ai nationalité khmer . Mais pas thaï. Je crois le Cambodge font pareil pour les étrangers, achat condo possible pour un étranger au Cambodge et être propriétaire à 100 % . Le problème je connais rien secteur , tourisme au Cambodge , ou ce sera facile a louer toute l’année etc..etc... je sais que Pattaya c'est une valeur sûr ( location facile avec tout les vieux retraités etc...). Cambodge je sais pas.
il y a un an
j'aime bien ce youtubeur. Il montre tout ses investissements sans cachette etc..et donne ses conseils .
il y a un an
Mais il n'y a pas une loi en Thailande qui empêche les étrangers d'investir dans l'immobilier ?

Edit: ok c'est précisé plus haut.
il y a un an
:risitas_chapeau_chinois:

:KJdance:

il y a un an
je sais pas comment fonctionne les banques Thaïlandaises ou Cambodgiennes. Je crois ça existe pas les cdi là bas . Un patron te vire quand il veut.
et alors ?? ca change quoi
il y a un an
Mais il n'y a pas une loi en Thailande qui empêche les étrangers d'investir dans l'immobilier ?

Edit: ok c'est précisé plus haut.
non ça a changé en Thaïlande et au Cambodge. Un étranger peut être propriétaire d'un appartement condominium mais pas au rez-de-chaussée . Le bien lui appartient à 100 % . Juste achat de terrain ou villa ou terrains interdits aux étrangers ( possible mais bail 99 ans je crois , donc pas propriétairea 100 %).

Voici la réponse de chat gpt pour Thaïlande :
Image
Image

Et au Cambodge :
Image
Image

Parcontre au Vietnam impossible :
:singemalade:
:
Image
50 ans max propriétaire de ton appartement au Vietnam :
Image
il y a un an
non ça a changé en Thaïlande et au Cambodge. Un étranger peut être propriétaire d'un appartement condominium mais pas au rez-de-chaussée . Le bien lui appartient à 100 % . Juste achat de terrain ou villa ou terrains interdits aux étrangers ( possible mais bail 99 ans je crois , donc pas propriétairea 100 %).

Voici la réponse de chat gpt pour Thaïlande :
Image
Image

Et au Cambodge :
Image
Image

Parcontre au Vietnam impossible :
:singemalade:
:
Image
50 ans max propriétaire de ton appartement au Vietnam :
Image
Merci pour toutes ces précisions.
Du coup l'achat d'un petit appart en copro reste possible selon certaines conditions.

:dua_lipouce:
il y a un an

T'es con Chong :Guts:

Le Cambodge se développe beaucoup, surtout côté tourisme vu que les chinois y investissent en masse :Guts:

C'est bien plus intéressant d'investir là bas
:Sodomite_pazifier_:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Y a surtout une grosse bulle immobilière en Thaïlande parce qu'ils font comme en Chine et ils investissent QUE dans l'immobilier quand ils ont de l'argent
Les constructions d'immeubles continuent alors que la population stagne (taux de natalité encore pire que la France)
Les indices éco ont beaucoup de fragilités en Thaïlande (croissance PIB + dettes des ménages)

D'ailleurs la grosse crise économique asiatique de 1997 est partie d'une bulle immobilière en Thaïlande

Et surtout ne pas acheter des condos sur plan (non construit) car il y a bcp de faillites de promoteurs
Et surtout être toujours vigilant quand on investit en Thaïlande car on peut vite se faire arnaquer et la législation est assez peu protectrice pour les investisseurs étrangers
il y a un an

Quasi impossible car la banque peut pas prendre de garantie

:chat_lunettes_golemvelo:
il y a un an
Y a surtout une grosse bulle immobilière en Thaïlande parce qu'ils font comme en Chine et ils investissent QUE dans l'immobilier quand ils ont de l'argent
Les constructions d'immeubles continuent alors que la population stagne (taux de natalité encore pire que la France)
Les indices éco ont beaucoup de fragilités en Thaïlande (croissance PIB + dettes des ménages)

D'ailleurs la grosse crise économique asiatique de 1997 est partie d'une bulle immobilière en Thaïlande

Et surtout ne pas acheter des condos sur plan (non construit) car il y a bcp de faillites de promoteurs
Et surtout être toujours vigilant quand on investit en Thaïlande car on peut vite se faire arnaquer et la législation est assez peu protectrice pour les investisseurs étrangers
j’ai plus confiance en Asie qu’en France . Me parle pas du taux de natalité en France, c'est Mamadou et Rachid de la Caf. Ensuite , ben oui y'a eu des crises immobilière en Asie , mais après ça repart. En France , ça va être dur de se relever , économiquement, immobilièrement , industriellement , etc...
il y a un an
Le débat c’est pas la Thaïlande hein, c’est juste que pour un achat immobilier les banques versent directement l’argent au notaire
:joint:

Y a que le crédit conso qui permet l’achat à l’étranger
il y a un an
tailler des pipes jusqu'en Thaïlande pour devenir proprio d'un 20m2 au 6e étage sans ascenseur
:risicuir:
je dis oui.
Permettez-moi également de manger votre merde s'il vous plaît
il y a un an
:xi_jiping_flingue:

il y a un an