Ce sujet a été résolu
Parler d'anime, manga, livre, film, JV etc... c'est sympa contrairement au boucle sur les nègres/juifs/arabes/gauchiste
Ah et je m'excuse pour les fois où j'ai insulté (gentiment) des kj
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 3 mois
Ah bon je pensais que c'était mieux les débats politique inutiles sur des sujets deprimants
il y a 3 mois
Ya d'autres forums si t'es pédophile
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 3 mois
Batard
3 mois
Ya d'autres forums si t'es pédophile
Cependant, comme l'a souligné ce khey, les délires loli, waifu etc... c'est un truc de giga puceau
Même moi ça me fait frémir de malaise de lire vos post
@Faputa
Les boucles sur l'hypergamie des femelles
Les boucles sur la démographie des peuples étrangers

@Faputa

il y a 3 mois
Cependant, comme l'a souligné ce khey, les délires loli, waifu etc... c'est un truc de giga puceau
@Faputa

@Faputa

Tu verras quand tu te prendras tes premières blackpill qui font plus mal que de se faire casser la gueule par 10 forains contre 1
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 3 mois
Tu verras quand tu te prendras tes premières blackpill qui font plus mal que de se faire casser la gueule par 10 forains contre 1
Je dis pas qu'il faut pas en parler mais ça vous apporte quoi d'avoir la moitié des topic qui parlent de ça
C'est juste anxiogène à la fin

il y a 3 mois
Je dis pas qu'il faut pas en parler mais ça vous apporte quoi d'avoir la moitié des topic qui parlent de ça
Ouais je comprends, faut apprendre à ne plus réagir, parfois ça me démange de mettre un message mais je me dis que c'est juste un ragebait et je passe à un autre topic.
Là où je suis dans le même cas que toi c'est sur twitter, j'ai arrêté d'y aller mais parfois un khey poste un lien et je finis par faire défiler un peu la page d'accueil et ça me rend zinzin
Jamais rien trouvé de plus anxiogène qui twitter
Surtout depuis le rachat Musk
Là où je suis dans le même cas que toi c'est sur twitter, j'ai arrêté d'y aller mais parfois un khey poste un lien et je finis par faire défiler un peu la page d'accueil et ça me rend zinzin
Jamais rien trouvé de plus anxiogène qui twitter
il y a 3 mois
PYJ_
3 mois
Parler d'anime, manga, livre, film, JV etc... c'est sympa contrairement au boucle sur les nègres/juifs/arabes/gauchiste
On peut être un kj revendiquer et boucler egalement sur les bougnoules, ce n'est pas incompatible
il y a 3 mois
Même mes boucles à mwa ?
il y a 3 mois
PYJ_
3 mois
Après on peut boucler sur les 2 sujets
il y a 3 mois