Créer un compteSe connecter
:BribitPleur2:
:cobide:
:Ben_Burger:
:Xifatuigue:
:Danse_de_golmon:

J’ai décidé d’arrêter de boire une semaine. On verra. Mais je continue de fumer. Je crois j'ai choper un truc dans le côlon ou l’anus. Quand je mange, je dois chier 30 minutes juste après. Et je dois courrir aux chiottes sinon je me chie dessus.
La je stope l’alcool pour voir et malbouffe. Je cherche légumes spéciaux anti cancer côlon comme la pomme de terre violette etc..
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 32 votes

Chong l’alcool , c’est le pire
Chong , les deux c'est de la merde
Chong , le tabac c’est le pire
Tu crois vraiment que tu vas soigner un cancer en bouffant des légumes putain la sélection naturelle c'est pas des blagues en fait
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
:singemalade:
je crois l’alcool à niquer mes intestins
il y a un an
les deux sont bien évidemment de la merde mais l'alcool est tellement pire que c'est même pas comparable
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Les deux sont pourries mais l'alcool est bien pire et provoque de gros problèmes intestinaux et de transit en cas de consommation excessive. Concentre toi sur ça d'abord
:pepew:
:TheMask_Chong:
il y a un an
La gueule de bois c'est juste une expression populaire pour faire passer la pilule et ne pas dire "descente", l’alcool est une drogue dure
:peepoJVC:
il y a un an
Alcool c'est pire
:Chat_quoi_:
il y a un an
Avant je buvais des bières en canettes . Cette marque , chaque midi 3 canettes et 3 le soir , cette saloperie m’a niqué intestin :

Image
il y a un an
RIP Chong, tout ces beaux projets qui vont finir dans les chiottes
:jesus_mouais_bof:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an

J’ai décidé d’arrêter de boire une semaine. On verra. Mais je continue de fumer. Je crois j'ai choper un truc dans le côlon ou l’anus. Quand je mange, je dois chier 30 minutes juste après. Et je dois courrir aux chiottes sinon je me chie dessus.
La je stope l’alcool pour voir et malbouffe. Je cherche légumes spéciaux anti cancer côlon comme la pomme de terre violette etc..
C'est + dur d'arrêter la clope
:Mouais_Jesus:
il y a un an
A petite dose = cigarette
A moyenne et forte dose = alcool
il y a un an
Avant je buvais des bières en canettes . Cette marque , chaque midi 3 canettes et 3 le soir , cette saloperie m’a niqué intestin :

Image
Oui khey, a une époque je buvais pas mal de maximator et de megademon, j'avais des chiasses bien vénéres tous les jours et quelques fois il y avait du sang ahi + brulures d'estomac
:risitas_ahi:
depuis que j'ai arrêter l'alcool j'ai plus aucun problème à ce niveau
il y a un an
Oui khey, a une époque je buvais pas mal de maximator et de megademon, j'avais des chiasses bien vénéres tous les jours et quelques fois il y avait du sang ahi + brulures d'estomac
:risitas_ahi:
depuis que j'ai arrêter l'alcool j'ai plus aucun problème à ce niveau
la je suis en congés payés 5 semaines de force selon la loi , interdit de bosser toute l'année. Bref en congés depuis vendredi. Je décide donc d'arrêter alcool et manger sain et que une fois le soir . Pour voir si ça change . Sinon go hôpital montrer mon anus au médecin. Etc.. je croise les doigts. Faut que je trouve les pommes de terres violettes ( puissant anti cancer côlon). D'après un médecin.
il y a un an
un pote de 25 ans , chasseur gibier sa passion. Il buvait a fond cannette de bière ( dizaine voir vingtaine canette par jour ) . Mort cancer de l’anus y'a 2 ans environ. 3 ème chimiothérapie mort. Ce con continué de boire malgré cancer . On s’échangeait moi légumes et fish contre son gibier ( lapins , pigeons ramier , etc..).
il y a un an

L'alcool est pire à grande dose, la cigarette est pire à petite

Se faire deux bouteilles de Jack Daniels c'est pire que fumer quelques paquets mais juste deux ou trois cigarettes c'est pire qu'une bière
GIF
il y a un an