InscriptionConnexion
Je me sens ovni et j’ai décidé de m’isoler de la vie sociale. Je me retrouve sans but car les autres ne veulent pas suivre le chemin qui m’est chère.
:Dubitatif2:

Tout le monde semble bien confortablement installé dans leur quotidien, pendant que moi, je n’y trouve pas ma place et me désole des démarches individualistes, autoritaires presque heureuse de tout ce carcan du travail et de l’obéissance…
il y a un an
Peut-être une vie sociale t'aiderai en t'en sortir ?
:yellow_coeur:
il y a un an
Je ne peux pas changer le monde tout seul
il y a un an
détruire le monde
:chatbob:
:vide_gris:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Peut-être une vie sociale t'aiderai en t'en sortir ?
Quel genre de vie sociale, je n’ai personne et je suis trop dans ma réalité pour m’ouvrir aux autres et les effrayer.
il y a un an-PEMT
Je me sens ovni et j’ai décidé de m’isoler de la vie sociale. Je me retrouve sans but car les autres ne veulent pas suivre le chemin qui m’est chère.

Tout le monde semble bien confortablement installé dans leur quotidien, pendant que moi, je n’y trouve pas ma place et me désole des démarches individualistes, autoritaires presque heureuse de tout ce carcan du travail et de l’obéissance…
Avec un nick comme le tien et tes badges tu trouveras ta voie
:Mouais_Jesus:
il y a un an-PEMT
Quel genre de vie sociale, je n’ai personne et je suis trop dans ma réalité pour m’ouvrir aux autres et les effrayer.
Justement essayé de voir une réalité plus agréable à vivre
:yellow_sirote:
il y a un an
.
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Justement essayé de voir une réalité plus agréable à vivre
:yellow_sirote:
Je ne peux pas, c’est aller contre ce que je suis. Ça sonnerait tellement faux qu’on finirait par me trouver hypocrite
il y a un an
Je me contente de l’aah et de mes idées "bizarres " "délirantes"
il y a un an-PEMT
La même chose que tous les soirs, Minus : tenter de conquérir le monde. ...
:VeloCochonou:
il y a un an-PEMT
Je ne peux pas, c’est aller contre ce que je suis. Ça sonnerait tellement faux qu’on finirait par me trouver hypocrite
Alors sois heureux comme tu es
il y a un an
donc tu souffres d’autisme clef ?
:Chef_italien:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
donc tu souffres d’autisme clef ?
:Chef_italien:
.
il y a un an