Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🍵 Le thé vert – Riche en EGCG, il réduit les risques de cancers digestifs, bloque la croissance tumorale, et renforce vos défenses naturelles.
🥦 Les Brassicacées – Brocoli, chou-fleur, bok choy… Ces légumes verts contiennent des sulforaphanes puissants qui soutiennent l’immunité et éliminent les inflammations silencieuses.
🍈 La papaye – Grâce à ses caroténoïdes comme le bêta-cryptoxanthine, elle protège les poumons et aide à prévenir certains types de cancer.
🍠 La pomme de terre violette – Magnifique et médicinale, elle est capable de détruire les cellules souches cancéreuses du côlon.
🍎 La grenade – Véritable joyau nutritionnel, elle contient des ellagitanins qui coupent l’alimentation des tumeurs, freinent le cancer de la prostate et nourrissent des bactéries bénéfiques comme Akkermansia muciniphila

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Sondage — 11 votes
Chong je vais tester
Chong j’aime aucun des 5 aliments
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong2LaGalere
1 an
🍵 Le thé vert – Riche en EGCG, il réduit les risques de cancers digestifs, bloque la croissance tumorale, et renforce vos défenses naturelles.
🥦 Les Brassicacées – Brocoli, chou-fleur, bok choy… Ces légumes verts contiennent des sulforaphanes puissants qui soutiennent l’immunité et éliminent les inflammations silencieuses.
🍈 La papaye – Grâce à ses caroténoïdes comme le bêta-cryptoxanthine, elle protège les poumons et aide à prévenir certains types de cancer.
🍠 La pomme de terre violette – Magnifique et médicinale, elle est capable de détruire les cellules souches cancéreuses du côlon.
🍎 La grenade – Véritable joyau nutritionnel, elle contient des ellagitanins qui coupent l’alimentation des tumeurs, freinent le cancer de la prostate et nourrissent des bactéries bénéfiques comme Akkermansia muciniphila

YouTube
Vidéo YouTubeEt surtout le Post
Le capitalisme tue
il y a un an
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
L'ail
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
La vitelotte noire ou vitelotte, autrefois aussi appelée « négresse » ou « truffe de Chine », est une variété de pomme de terre française traditionnelle qui a la particularité d'avoir une peau et une chair violettes. C'est une variété ancienne qui n'est plus cultivée que par quelques exploitants en France.
Un khey écrit...
il y a un an
Tiens voici une recette asiatique avec brocoli , ail ( bon et anti cancer ) , enlevez l’huile si régime ( compatible go muscu ) :

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Tiens voici une recette asiatique avec brocoli , ail ( bon et anti cancer ) , enlevez l’huile si régime ( compatible go muscu ) :

YouTube
Vidéo YouTubey'as que des pépites sur cette chaine
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCaractéristiques :
🍠 La pomme de terre violette – Magnifique et médicinale, elle est capable de détruire les cellules souches cancéreuses du côlon
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Je pense savoir pourquoi
"La vitelotte noire ou vitelotte, autrefois aussi appelée « négresse» ou « truffe de Chine », est une variété de pomme de terre française traditionnelle....."
"La vitelotte noire ou vitelotte, autrefois aussi appelée « négresse» ou « truffe de Chine », est une variété de pomme de terre française traditionnelle....."
il y a un an
Je pense je vais semer en cachette des brocolis dans ses champs à côté de ses choux . Ça doit pousser comme les choux ce truc ( même engrais etc...). Pomme de terre violette je connais pas. Faut je trouve graines etc...
il y a un an
Je pense savoir pourquoi
2€ le kilo de négresse, ça fait envie
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Je pense je vais semer en cachette des brocolis dans ses champs à côté de ses choux . Ça doit pousser comme les choux ce truc ( même engrais etc...). Pomme de terre violette je connais pas. Faut je trouve graines etc...
fais pas n'importe quoi non plus, imagine si les broco attirent des vermines qui vont demander d'utiliser plus de produits insecticides ou de trucs comme ça ? 

il y a un an
il y a un an
Depuis hier j'ai arrêter l’alcool. Je suis en congés 5 semaines depuis vendredi dernier. La j'essaie de retrouver santé. Parceque ça craint. Je crois , j’ai un truc dans l’anus. Je vais test le jeûne intermittent une semaine . Je pense j’ai choper un truc dans le côlon ou l’anus. Pas envie d’aller voir médecin et montrer mon cul.
il y a un an
237
Sur ce sujet0