InscriptionConnexion
on en parle BORDEL ?
:conversano-bourre:

ces gueules de mulâtres qui sont heurtés dans leur égo quand on leur dit que les francais de souche vont disparaitre alors qu'ils n'en en JAMAIS fait partie
:goslingrire:
il y a un an
ye soui oune français de souche ye te dis
:Daron_bordelent:
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
ye soui oune français de souche ye te dis
:Daron_bordelent:
en tant que francais de souche je demande à ce que l'immigration soit stoppée .

plein le cul des faces de bougnoules.

Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
on en parle BORDEL ?

ces gueules de mulâtres qui sont heurtés dans leur égo quand on leur dit que les francais de souche vont disparaitre alors qu'ils n'en en JAMAIS fait partie
Ceci putain
:rire:

Italiens, espagnols, portugais... = même niveau que les bogmouls
:selectionchampi:
Le capitalisme tue
:pflp:
il y a un an
Ayaaaaaaaaaaa
Les narbos bordel
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Ils sont toujours plus français de souche que les Alsaciens-mosellans, les Basques, les Corse ou les Bretons
il y a un an
on en parle BORDEL ?

Osef de pas être être blanc alors
:Ahahah:
il y a un an
C'est hilarant qu'ils disent que les Français de souche n'existe pas alors que la France est dans le top 3 des pays les plus vieux d'Europe
:issou:
:trissmile:
il y a un an
Awatch
Awatch
1 an
Ceci putain

Italiens, espagnols, portugais... = même niveau que les bogmouls
:selectionchampi:
Rien à voir le troll
il y a un an
Triss
Triss
1 an
C'est hilarant qu'ils disent que les Français de souche n'existe pas alors que la France est dans le top 3 des pays les plus vieux d'Europe
Français de souche c est bidon, les saxons les vandales, les gaulois, les Normands etc etc tout ce bordel a créé la génétique Française
il y a un an
Rien à voir le troll
Le capitalisme tue
il y a un an
C'est pas en France depuis 1500 ans Narbonne ?
:risi_celestin:
il y a un an

Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Ils sont toujours plus français de souche que les Alsaciens-mosellans, les Basques, les Corse ou les Bretons
A partir de ce que tu dis, personne n'est français de souche. La France est un empire régissant plusieurs tribus, dominées par les saliens, un peuple franc.

Un Alsacien est bien plus FDS qu'un narbonnoïde. Et je ne dis pas ça pour franciser les alsaciens, mosellans, basques, corses, bretons, je dis ça pour signifier leur lien plus étroit à la France, même par hostilité, que les demi-italiens, espagnols, débarqués en France au XXème siècle.

A la fois un basque n'est pas un français, et à la fois on fait difficilement plus français qu'un basque, surtout si on le compare à un juif mental parisien.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Français de souche c est bidon, les saxons les vandales, les gaulois, les Normands etc etc tout ce bordel a créé la génétique Française
Zéro africain puant ou bougnoule nonobstant
:trissmile:
il y a un an
il y a un an

Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaaa il parle mieux arabe que 99% des arabes en France
:jerry:
Le capitalisme tue
il y a un an
il y a un an

Streamable
Vidéo Streamable
Mais ceci bordel

Conversanus qui boucle sur la race blanche alors qu"il est plus bronzé que la plupart des bougnouls
:nez:
Le capitalisme tue
il y a un an
J'ai lu nanodroïds j'ai le cerveau complètement cramé
:risitas_ahi:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an