Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À savoir :
- Pas de chien
- Pas de tatouages
- Pas de tabac
- Pas de piercing
- Pas d’alcool
Mais je ne crois pas au paradis/enfer
Je pense que seule une musulmane peut respecter cela. C’est pour ça que je les respectes et je suis pour vivre avec une d’entre elles.
Bref, je me sens par ces interdits musulman.
- Pas de chien
- Pas de tatouages
- Pas de tabac
- Pas de piercing
- Pas d’alcool
Je pense que seule une musulmane peut respecter cela. C’est pour ça que je les respectes et je suis pour vivre avec une d’entre elles.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@porsenna il est où le problème, t’es toi même chrétien. Chrétien et islam c’est pareil.
il y a un an
À savoir :
- Pas de chien
- Pas de tatouages
- Pas de tabac
- Pas de piercing
- Pas d’alcool
- Pas de chien
- Pas de tatouages
- Pas de tabac
- Pas de piercing
- Pas d’alcool
Mais t'es gay.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Pas mal le ragebait je pense que tu va faire 3 ou 4 pages et un badge cuck
Ceci
il y a un an
Pourquoi vous me mettez des crottes, ça vous fait pas rêver une musulmane ? Elles peuvent être belles vous savez...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssignal gouv ben laden
signal gouv pour propos anti-musulman et je ne rigole pas
il y a un an
nON C’est toi qu’est ggay mais tu le sais pas
T"as pas eu le badge gay par hasard.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Désolé mais il n'y a pas de culture musulmane.
Il n'y a qu'une religion musulmane et ça va avec la prière plusieurs fois par jour, l'interdit du porc, de la musique non sacrée et plein d'autres choses.
Tout comme les christianisme ou n'importe quelle autre religion, ce n'est pas à la carte, c'est à prendre ou à laisser.
Tu seras renommé "al-faransi" et si tu veux une femme, ce sera une fois que tu seras mort en martyr pour Dieu.
Il n'y a qu'une religion musulmane et ça va avec la prière plusieurs fois par jour, l'interdit du porc, de la musique non sacrée et plein d'autres choses.
Tout comme les christianisme ou n'importe quelle autre religion, ce n'est pas à la carte, c'est à prendre ou à laisser.
Tu seras renommé "al-faransi" et si tu veux une femme, ce sera une fois que tu seras mort en martyr pour Dieu.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Désolé mais il n'y a pas de culture musulmane.
Bah non, tout ce que tu dis c’est faux.
Je le prouve. Je suis fds et musulman modéré de culture et d’identité
Je le prouve. Je suis fds et musulman modéré de culture et d’identité
il y a un an
Tu vas surtout tourner dans les caves entre quelques joints et des flash de Poliakov le dhimmi
il y a un an
Tu vas surtout tourner dans les caves entre quelques joints et des flash de Poliakov le dhimmi
Je suis pas dhimmi je suis musulman de culture et fds. Vive la mixité
il y a un an
si
Les musulmans te jetteront du haut d'une montagne.
C'est écrit dans leur manuel.
C'est écrit dans leur manuel.
Certifié tous gaz.
il y a un an
signal gouv pour propos anti-musulman et je ne rigole pas
Fallait y penser avant de tuer Lola et Pattie, Beltrame et des milliers d'autre Français le golem
il y a un an