Ce sujet a été résolu
@JonathanSturel sur X
Voir le post de @JonathanSturel
Cliquer pour charger le post
Lien direct de la vidéo de Begaudeau :
@clfeu sur X
Voir le post de @clfeu
Cliquer pour charger le post
Transcription :
Depuis que la question immigrationniste est devenue un totem à gauche, vous voyez ce genre d'hommes de gauche retourner totalement leur veste.
Jadis ils prétendaient vouloir lutter contre tous les systèmes d'oppression du peuple, ils disaient vouloir émanciper le peuple de l'emprise des riches, des bourgeois, des profiteurs, des industriels, des capitalistes coupables à leurs yeux d'avoir écrasé la vie des petites gens depuis des siècles. Ils étaient même à gauche pour cette raison, pour ce grand idéal d'émancipation des opprimés.
Aujourd'hui, maraboutés par le fétichisme du Migrant, de l'Immigré, de l'Autre, ces mêmes émancipateurs de gauche prétendent désormais que les ouvriers descendants de gueux et de laboureurs, que les smicards fils et petits-fils d'ouvriers des usines, des mines et des entrepôts de métallurgie, ne sont en réalité que des «petits blancs privilégiés depuis des siècles».
Nos cimetières sont remplis de malheureux morts trop jeunes d'avoir été usés par le travail, par l'usine ; ils sont pleins de dos voûtés, de mains caleuses, d'articulations arthrosées, de poumons intoxiqués, mais ces grands sacrifiés ne sont plus désormais dans le discours de Bégaudeau que des «petits blancs privilégiés depuis des siècles».
La condescendance de cette ordure de bourgeois qui lui n'a véritablement jamais travaillé réellement un seul jour de sa vie, qui n'a jamais eu à porter autre chose que son melon démesuré, dont la main n'a jamais connu le contact d'un métal glacial dans une usine de janvier ni le goudron brûlant d'un chantier de travaux publics en juillet, est absolument insupportable et scandaleuse.
Ce sale type insulte mes ancêtres, il insulte et méprise et piétine les souffrances de millions de mes contemporains en les ramenant à une condition fantasmée de «petits blancs privilégiés depuis des siècles».
François Bégaudeau, tu es une pourriture.
Cette destruction en règle.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
La gauche dans toute sa splendeur
Edit : en effet le mec est une merde, ne serait-ce que physiquement
Edit : en effet le mec est une merde, ne serait-ce que physiquement
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
qui écoute encore begaudeau ? le mec n'est ni aimé a droit ni aimé a gauche
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Lehaddock
1 an
Bigorneau est une fiotte, qui prends au serieux cette vielle tante ?
Une bonne partie des gauchistes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Ce petit prof de gauche méprisant est détestable effectivement
Je le vois bien se faire bourrer par des nègres dans son appart de bourge dégénéré
Je le vois bien se faire bourrer par des nègres dans son appart de bourge dégénéré
il y a un an
Une bonne partie des gauchistes.
Mais non. Ce type n'est personne..
il y a un an
Bégaudeau, comme l'ensemble de la gauche morale, n'est que le Service Après-Vente du Capital. Il n'existe que pour perpétuer un modèle politico-économique qui le sert lui et sa classe dégénérée de bourgeois apatrides mentaux. C'est irréfutable.
il y a un an
ceinturedorion
1 an
Bégaudeau, comme l'ensemble de la gauche morale, n'est que le Service Après-Vente du Capital. Il n'existe que pour perpétuer un modèle politico-économique qui le sert lui et sa classe dégénérée de bourgeois apatrides mentaux. C'est irréfutable.
Si lui, c'est un agent du capital alors moi, je suis un agent de Moscou...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
117
Sur ce sujet0