Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis trompé ahii dsl c est qui le bouffon avec la marque Leclerc à chaque fois ?
il y a un an
Bref j écoute RMC ce fils de pute est irritant au possible, jamais vu un hypocrite pareil, le mec se la joue syndicaliste grand gauchiste alors que c est un héritier de merde et un neoliberal
il y a un an
Je me suis trompé ahii dsl c est qui le bouffon avec la marque Leclerc à chaque fois ?
il y a un an
Oui voilà merci crayon, il va venir défendre son Maître assez vite
il y a un an
Bref j écoute RMC ce fils de pute est irritant au possible, jamais vu un hypocrite pareil, le mec se la joue syndicaliste grand gauchiste alors que c est un héritier de merde et un neoliberal
En vrai je pense qu'il peut être intéressant comme oligarque. Contrairement à beaucoup d'autres ses intérêts coïncident avec les intérêts des prolix français vu que des magasins c'est pas quelque chose qui peut se délocaliser à l'étranger.
C'est pas un enfant de coeur, clairement, mais j'pense qu'il peut être intéressant.
C'est pas un enfant de coeur, clairement, mais j'pense qu'il peut être intéressant.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL autre pute de Malherbe qui fait des gorges profondes à tout les patrons qui passent à l Elysée, cette salope doit bien se faire enculer au sommet de Davos
Hihi vous n avez pas des ambitions Elyséennes Mr Leclerc?
il y a un an
En vrai je pense qu'il peut être intéressant comme oligarque. Contrairement à beaucoup d'autres ses intérêts coïncident avec les intérêts des prolix français vu que des magasins c'est pas quelque chose qui peut se délocaliser à l'étranger.
Je le supporte pas il est trop hypocrite ce fils de pute, le marketing va trop loin aujourd'hui, pour lisser l image distributeur il est pret à tout, c est la mode des patrons liquides de ce genre prêt à tout pour la communication, il y a 50 ans ça existait pas des merdes pareilles
il y a un an
Insupportable ce fdp t as écouté l entretien sur RMC?
Nan j'écoute pas la radio ni ne regarde la télé.
il y a un an
Nan j'écoute pas la radio ni ne regarde la télé.
T as bien raison moi j ai pas le choix je me fais trop chier toute la journée sur la route
il y a un an
L autre pute de Malherbe qui fait des gorges profondes à tout les patrons qui passent à l Elysée, cette salope doit bien se faire enculer au sommet de Davos
De Malherbes
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Cette salope fait le pseudo prolo "oui le pouvoir d achat des français" blabla et sur ArcelorMittal il est pour la délocalisation
À la rigueur s il assumait d être un neoliberal pas de problème mais c est juste une énième salope qui trahira tout ce qu il pourra
À la rigueur s il assumait d être un neoliberal pas de problème mais c est juste une énième salope qui trahira tout ce qu il pourra
il y a un an
De Malherbes
Cette salope m excite avec sa voix mais ça doit être un gros thon IRL
il y a un an
Cette salope m excite avec sa voix mais ça doit être un gros thon IRL
Ca doit faire dix ans que je boucle sur elle a réver qu'elle me taille les couilles au cutter et qu'elle m'enfonce son talon aiguille dans l'urètre en me foutant des pénalties louboutins en pleine gueule et en me hurlant dessus
T'AIMES CA PETITE MERDE ? HEIN T'AIMES CA PETITE MERDE !
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an