Créer un compteSe connecter
@Leclerc défends ton maître stp
il y a un an
Je me suis trompé ahii dsl c est qui le bouffon avec la marque Leclerc à chaque fois ?
il y a un an
:Observin:
Image
il y a un an
@Leclerc défends ton maître stp
Je préfére Intermarché
:elliewallah:
il y a un an
Bref j écoute RMC ce fils de pute est irritant au possible, jamais vu un hypocrite pareil, le mec se la joue syndicaliste grand gauchiste alors que c est un héritier de merde et un neoliberal
il y a un an
Je me suis trompé ahii dsl c est qui le bouffon avec la marque Leclerc à chaque fois ?
il y a un an
J au failli casser ma radio en conduisant putain heureusement j étais à vide
il y a un an
Oui voilà merci crayon, il va venir défendre son Maître assez vite
il y a un an
Insupportable ce fdp t as écouté l entretien sur RMC?
il y a un an
Bref j écoute RMC ce fils de pute est irritant au possible, jamais vu un hypocrite pareil, le mec se la joue syndicaliste grand gauchiste alors que c est un héritier de merde et un neoliberal
En vrai je pense qu'il peut être intéressant comme oligarque. Contrairement à beaucoup d'autres ses intérêts coïncident avec les intérêts des prolix français vu que des magasins c'est pas quelque chose qui peut se délocaliser à l'étranger.

C'est pas un enfant de coeur, clairement, mais j'pense qu'il peut être intéressant.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a un an
L autre pute de Malherbe qui fait des gorges profondes à tout les patrons qui passent à l Elysée, cette salope doit bien se faire enculer au sommet de Davos

Hihi vous n avez pas des ambitions Elyséennes Mr Leclerc?
:Ahahah:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
En vrai je pense qu'il peut être intéressant comme oligarque. Contrairement à beaucoup d'autres ses intérêts coïncident avec les intérêts des prolix français vu que des magasins c'est pas quelque chose qui peut se délocaliser à l'étranger.

C'est pas un enfant de coeur, clairement, mais j'pense qu'il peut être intéressant.
:sodium_reup:
Je le supporte pas il est trop hypocrite ce fils de pute, le marketing va trop loin aujourd'hui, pour lisser l image distributeur il est pret à tout, c est la mode des patrons liquides de ce genre prêt à tout pour la communication, il y a 50 ans ça existait pas des merdes pareilles
il y a un an
Insupportable ce fdp t as écouté l entretien sur RMC?
Nan j'écoute pas la radio ni ne regarde la télé.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Nan j'écoute pas la radio ni ne regarde la télé.
:itsBeautiful:
T as bien raison moi j ai pas le choix je me fais trop chier toute la journée sur la route
il y a un an
L autre pute de Malherbe qui fait des gorges profondes à tout les patrons qui passent à l Elysée, cette salope doit bien se faire enculer au sommet de Davos

Hihi vous n avez pas des ambitions Elyséennes Mr Leclerc?
De Malherbes
:lancefoutre_cash:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Cette salope fait le pseudo prolo "oui le pouvoir d achat des français" blabla et sur ArcelorMittal il est pour la délocalisation

À la rigueur s il assumait d être un neoliberal pas de problème mais c est juste une énième salope qui trahira tout ce qu il pourra
il y a un an
De Malherbes
:lancefoutre_cash:
Cette salope m excite avec sa voix mais ça doit être un gros thon IRL
il y a un an
aya je me suis excusé
il y a un an
Jamais je vais dans un Leclerc
allez vous faire enculer
il y a un an
Cette salope m excite avec sa voix mais ça doit être un gros thon IRL
Ca doit faire dix ans que je boucle sur elle a réver qu'elle me taille les couilles au cutter et qu'elle m'enfonce son talon aiguille dans l'urètre en me foutant des pénalties louboutins en pleine gueule et en me hurlant dessus
:Malaise_Toux:

T'AIMES CA PETITE MERDE ? HEIN T'AIMES CA PETITE MERDE !
:succube_horny1:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an