Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bref puisque mon état s’aggrave à nouveau le psychiatre me propose de reprendre du paroxetine j’étais déjà sous anxiolytique, maintenant il me propose une hospitalisation pour me reposer on est d’accord qu’il parle d’aller en hp ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut ce topic va t'aider :
https://m.jeuxvideo.com/f[...]goisse-stress-anxiete.htm
Hésite pas à venir m'en parler courage
il y a 3 ans
Faut pas déprimer + c'est quoi déréalisé ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Salut ce topic va t'aider :
https://m.jeuxvideo.com/f[...]goisse-stress-anxiete.htm
Salut mercii mais je peux pas mp encore et je vais lire
il y a 3 ans
Voilà pourquoi le marché de la séduction est déséquilibré, t'as toujours des mecs pour venir faire de la leche à une fille qui a besoin de raconter sa vie pour faire son intéressante.
Et l'op sache qu'on a tous des vies de merde ici
il y a 3 ans
Peut-être khey c'est une clinique privée et à ce moment c'est cool, sinon oui il parle de L'HP
il y a 3 ans
> maintenant il me propose une hospitalisation pour me reposer on est d’accord qu’il parle d’aller en hp ?
C'est surtout ici une manière de te protéger et peut être à raison... la peur d'une overdose de médocs, d'une surcharge émotionnelle ou d'une tentative de suicide...
Je pense que cela pourra pas te faire de mal, je te dis ça avec force et soutien !
C'est surtout ici une manière de te protéger et peut être à raison... la peur d'une overdose de médocs, d'une surcharge émotionnelle ou d'une tentative de suicide...
Je pense que cela pourra pas te faire de mal, je te dis ça avec force et soutien !
il y a 3 ans
Courage khey , mon état mental est mort aussi .
Mais tu me semble plus à bout que moi .
Alors j’espère que tu iras bien un jour
Mais tu me semble plus à bout que moi .
Alors j’espère que tu iras bien un jour
il y a 3 ans
Salut mercii mais je peux pas mp encore et je vais lire
Pas de soucis prends le temps qu'il te faut.
Je suis sur Onche, jvc, Avenoel..
Je suis sur Onche, jvc, Avenoel..
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut pas déprimer + c'est quoi déréalisé ?
En gros c'est une sentation de détachement de ta propre personne, comme spectateur impuissant de ta vie coupé de tes émotions..
C'est aussi un des symptomes des attaques de paniques / crises d'angoisses..
C'est aussi un des symptomes des attaques de paniques / crises d'angoisses..
il y a 3 ans
Un des trucs que tu dois absolument faire c'est prendre du temps pour toi.
Moi rien qu'en me préparant du thé noir ou thé vert à la menthe, ça me rends présent dans l'instant.
Ça peut être bien des choses différentes j'ai donné pas mal d'astuces sur mon topic (dont je t'ai fourni le lien).
Moi rien qu'en me préparant du thé noir ou thé vert à la menthe, ça me rends présent dans l'instant.
Ça peut être bien des choses différentes j'ai donné pas mal d'astuces sur mon topic (dont je t'ai fourni le lien).
il y a 3 ans
Voilà pourquoi le marché de la séduction est déséquilibré, t'as toujours des mecs pour venir faire de la leche à une fille qui a besoin de raconter sa vie pour faire son intéressante.
D'accord moi ausi j'ai uen vie de merde hhihihi
il y a 3 ans