Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
«On cible ceux qui peuvent payer tout de suite» : comment la RATP incite ses contrôleurs à verbaliser
Des usagers sanctionnés pour une plante ou un visage mal cadré sur un pass Navigo… Derrière la lutte contre la fraude, la RATP et la SNCF laissent parfois place à des dérives qui ciblent en priorité ceux qui peuvent payer. Quitte à fermer les yeux sur les vrais resquilleurs.
https://www.lejdd.fr/Soci[...]leurs-a-verbaliser-158205
Des usagers sanctionnés pour une plante ou un visage mal cadré sur un pass Navigo… Derrière la lutte contre la fraude, la RATP et la SNCF laissent parfois place à des dérives qui ciblent en priorité ceux qui peuvent payer. Quitte à fermer les yeux sur les vrais resquilleurs.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a déjà eu plusieurs topics à ce sujet, amende pour avoir une plante dans le métro ou autre pendant qu'un mouloud y amenait son vélo, maintenant c'est clair les agents de la RATP payés avec nos impôts ciblent les gens qui paient leur salaire parce que c'est plus facile pour coller des amendes injustes
il y a un an
Bien entendu c'est les blancs qui sont visés
il y a un an
Dans le cul lulu
il y a un an
Bien entendu c'est les blancs qui sont visés
Bah comme en justice. Si t’es solvable tu sers d’exemple
Si t’as des dizaines de potes qui pourraient foutre le bordel, il t’arrivera rien, trop risqué
Si t’as des dizaines de potes qui pourraient foutre le bordel, il t’arrivera rien, trop risqué
il y a un an
il y a un an
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMewci à Nicola de toujou payé
Paz sur leur docilité
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
«On cible ceux qui peuvent payer tout de suite» : comment la RATP incite ses contrôleurs à verbaliser
https://www.lejdd.fr/Soci[...]leurs-a-verbaliser-158205
Bien ma grotte, c est cynique à ce point
il y a un an
Bah comme en justice. Si t’es solvable tu sers d’exemple
Nicolas qui paie défoncé de tous les côtés pendant que mouloud a une totale impunité
il y a un an
Bien ma grotte, c est cynique à ce point
C'est encore pire
il y a un an
Nicolas qui paie défoncé de tous les côtés pendant que mouloud a une totale impunité
Ça s’appelle la paix sociale
il y a un an
Cho ce pays de merde, par contre pourquoi ils veulent que tu payes de suite pour les primes ça change quoi que tu payes 2 semaines plus tard?
il y a un an
Ça s’appelle la paix sociale
La paix sociale on ne peut l'avoir qu'en ayant une poigne de fer, notre méthode a prouvé son manque d'efficacité
il y a un an
Cho ce pays de merde, par contre pourquoi ils veulent que tu payes de suite pour les primes ça change quoi que tu payes 2 semaines plus tard?
J'imagine que ça permet d'être sûr d'être payé, parce que tu peux dire que tu t'appelles jean Luc melencon ils peuvent pas vérifier ton identité sans intervention de la police
il y a un an