Ce sujet a été résolu
Le pionnier de l'élévation, le surhomme qui renversa la prosaïque logique de ce bas-monde, le subversif qui franchit toute loi régissant le cœur mesquin des hommes, le mécène et la muse millénaire, le sauveur qui refusa d'être sauvé, le premier chevalier, le noble et le pur, le transcendant
Jésus bordel, j'aimerais tant être ton apôtre
Jésus bordel, j'aimerais tant être ton apôtre
il y a 2 mois
Corneille
2 mois
... Tellement malaisant les homosexuels chrétiens
il y a 2 mois
Réaction digne de l'adulescent de ce sticker
Tu grandiras
Tu grandiras
ok le religix formaté
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
ok le religix formaté
il y a 2 mois
Il est surcoté. Dans le meilleur des cas, il a sacrément foiré vu la gueule du monde
il y a 2 mois
SnakePlissken
2 mois
Il est surcoté. Dans le meilleur des cas, il a sacrément foiré vu la gueule du monde
Les voies du Seigneur sont impénétrables, qui sait combien de siècles il nous faudra encore pour saisir les bienfaits de son sacrifice
il y a 2 mois
Tu oublies de préciser le plus important: il est juif et Marie Madeleine sa femme est une pute.
il y a 2 mois
PlanVigipirate
2 mois
Tu oublies de préciser le plus important: il est juif et Marie Madeleine sa femme est une pute.
Il n'y a que lui pour aimer et pardonner aux cœurs les plus sordides, nous autres ne sommes capables que de mépris, de dégoût et de haine
Dans son amour inébranlable, il se livra à cette bestialité et garantit notre salut
Dans son amour inébranlable, il se livra à cette bestialité et garantit notre salut
il y a 2 mois
Les voies du Seigneur sont impénétrables, qui sait combien de siècles il nous faudra encore pour saisir les bienfaits de son sacrifice
Ouais, donc il a complètement raté
il y a 2 mois
Il n'y a que lui pour aimer et pardonner aux cœurs les plus sordides, nous autres ne sommes capables que de mépris, de dégoût et de haine
Le gauchiste originel. Celui qui pardonnera aux pires ordures et qui les enverra au paradis avec les gens biens.
il y a 2 mois
l'OP brisé en miettes
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Le gauchiste originel. Celui qui pardonnera aux pires ordures et qui les enverra au paradis avec les gens biens.
Entre génie et folie, la frontière est mince
Et je doute que quiconque sur ce forum puisse la distinguer
Et je doute que quiconque sur ce forum puisse la distinguer
il y a 2 mois
En plus c'est lui qui a lancé Risitas dans son émission, un vrai khey ce Jésus
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 mois
El famoso je suis pas chrétien
Aller le bonne journée le cathocuck
il y a 2 mois
El famoso je suis pas chrétien
il y a 2 mois