InscriptionConnexion
On pourrai créer une communauté de fou à nous tous et baisé le game, mais vous être trop concentré sur vos personne, à nous tous ont pourrez devenir riche si ont concentré nos cerveaux sur un objectif.
:rougeyron_clope:
il y a 2 mois
Je t'ai jamais vu sur le serveur discord en plus
:Chaton_Explosion:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 mois
On pourrait aussi créer une société secrète et dominer le monde en 5 ans
il y a 2 mois
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Gary
Gary
2 mois
Je t'ai jamais vu sur le serveur discord en plus
:Chaton_Explosion:
je suis timide mais avec notre plein potentiel, tout est possible
il y a 2 mois
possible si on ce concentre sur un objectif
il y a 2 mois
Kundalini
Kundalini
2 mois
On pourrai créer une communauté de fou à nous tous et baisé le game, mais vous être trop concentré sur vos personne, à nous tous ont pourrez devenir riche si ont concentré nos cerveaux sur un objectif.
T'as encore picolé toi
il y a 2 mois
T'as encore picolé toi
oui, mais ça empêche pas la réalité probable.
il y a 2 mois
:LG-FDP:
vous vous caché bande de
:LG-FDP:
il y a 2 mois
Kundalini
Kundalini
2 mois
je suis timide mais avec notre plein potentiel, tout est possible
ça n'empêche pas la chose, je vois le potentiel qui n'est pas exploité pleinement, toutes c'est personne chez elles qui boucle et ce pleigne, si elles utilisé leurs énergies ont ferait des miracles, j'ai un projet, bientôt je vous en parle.
il y a 2 mois
Kundalini
Kundalini
2 mois
ça n'empêche pas la chose, je vois le potentiel qui n'est pas exploité pleinement, toutes c'est personne chez elles qui boucle et ce pleigne, si elles utilisé leurs énergies ont ferait des miracles, j'ai un projet, bientôt je vous en parle.
Ce projet inclus des femmes asiatique ?
il y a 2 mois
BobLenon
BobLenon
2 mois
Ce projet inclus des femmes asiatique ?
bien sur, toute ethnie est la bien venu, la première leçon est de faire de l'oseille
il y a 2 mois
je me suis répondu à moi meme, bon bonne nuit faite de beaux rêves.
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 mois
Kundalini
Kundalini
2 mois
Explique comment devenir riche
:Hautain:
il y a 2 mois
Explique comment devenir riche
crée une communauté crypto et rug les autres, après y'a surement d'autre choses avec l'intelligence du groupe ont peux y réfléchir
il y a 2 mois
Kundalini
Kundalini
2 mois
crée une communauté crypto et rug les autres, après y'a surement d'autre choses avec l'intelligence du groupe ont peux y réfléchir
Sur jvcuck j'en connais qui ont tout perdu comme ça
il y a 2 mois
Sur jvcuck j'en connais qui ont tout perdu comme ça
moi aussi mais c'est gens sont pas assez soudé et ne parle pas en vocal, ça change tout.
il y a 2 mois
Kundalini
Kundalini
2 mois
:onche_tki:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 mois
Eirik
Eirik
2 mois
:onche_tki:
Je suis Personne, j'ai pop par miracle pour vous montrer la voie, vous avez TOUT mais vous ne le s'avez pas, Tout votre communauté relié sur UN objectif pourrez faire des miracles si chaque jour on se rassemblé pour en parler, avec un objectif, vous seriez la vrai élite de ce monde mais vous vous en rendez pas compte, je suis personne, je dit juste ce que je pense, je vous souhaite bonne nuit je doit me levé tôt demain.
il y a 2 mois
Kundalini
Kundalini
2 mois
moi aussi mais c'est gens sont pas assez soudé et ne parle pas en vocal, ça change tout.
Non ça change rien, parler en vocal ne modifie pas le cours d'un shitcoin
il y a 2 mois