Ce sujet a été résolu
Alors que je suis alcoolisé et que j'ai l'habitude de me coucher vers 07h00, je fait quoi les kheys?
il y a un an
Kundalini
1 an
Alors que je suis alcoolisé et que j'ai l'habitude de me coucher vers 07h00, je fait quoi les kheys?
Tu bois de l'eau, tu met un réveil et tu vas te coucher.
il y a un an
dur, j'ai 0 fatigue, je suis prêt à faire la fête
il y a un an
il y a un an
dur, j'ai 0 fatigue, je suis prêt à faire la fête
T'a pas de la mélatonine, de la valériane, de la camomille, ou du sirop pour la toux ?
il y a un an
T'a pas de la mélatonine, de la valériane, de la camomille, ou du sirop pour la toux ?
oui j'ai de la mélatonine en 1.9mg par gélules
il y a un an
Kundalini
1 an
Sélection naturelle pour les branleurs
Le capitalisme tue
il y a un an
diphenhydramine
1 an
ne fait pas trop de bruit en partant stp
t'inquiète je ferme toujours la porte en douceur
il y a un an
Sélection naturelle pour les branleurs
j'ai ma voiture en panne sur le passage piéton, m'insulte pas s'il te plait
il y a un an
oui j'ai de la mélatonine en 1.9mg par gélules
Bah voilà, t'en prend puis t'essayes de dormir, t'allonger dans un endroit calme, sans musique, dans le noir.
Puis bah, pour limiter la gueule de bois, y'a pas de secret, c'est de l'eau.
En fait si, y'a un secret prodigué par un pote qui bosse dans les ambulances, c'est de prendre un Doliprane pendant la phase d'alcoolémie, apparemment, ça diminue énormément l'effet gueule de bois du lendemain. Il a testé lui même et c'est approuvé selon lui.
il y a un an
j'ai ma voiture en panne sur le passage piéton, m'insulte pas s'il te plait
Go marche dream
Le capitalisme tue
il y a un an
Bah voilà, t'en prend puis t'essayes de dormir, t'allonger dans un endroit calme, sans musique, dans le noir.
En fait si, y'a un secret prodigué par un pote qui bosse dans les ambulances, c'est de prendre un Doliprane pendant la phase d'alcoolémie, apparemment, ça diminue énormément l'effet gueule de bois du lendemain. Il a testé lui même et c'est approuvé selon lui.
ok merci, par contre j'évite le doliprane, c'est trop de la merde pour le foie, ça aide peut être2 mais de ce que j'ai vu c'est vraiment de la grosse merde
il y a un an
ok merci, par contre j'évite le doliprane, c'est trop de la merde pour le foie, ça aide peut être2 mais de ce que j'ai vu c'est vraiment de la grosse merde
Ouai je sais, c'est pas bon pour le foie effectivement mais c'est un peu le remède " miracle " anti guele de bois que je connais. Après, chacun est libre de son choix et je n'invite personne à le faire car je ne suis pas médecin.
il y a un an
Kundalini
1 an
il y a un an
C'est mauvais pour le foie ??
Au cas où si tu l'avais pas remarqué tu est ivre mort un lundi soir ce qui laisse suggérer que tu est une espèce de saloperie d'alcoolique chronique.
Ce qui veut dire que ton foie est déjà mort et c'est pas un Doliprane qui va faire une différence.
Conclusion :
Au cas où si tu l'avais pas remarqué tu est ivre mort un lundi soir ce qui laisse suggérer que tu est une espèce de saloperie d'alcoolique chronique.
Ce qui veut dire que ton foie est déjà mort et c'est pas un Doliprane qui va faire une différence.
Conclusion :
il y a un an
C'est mauvais pour le foie ??
Conclusion :
Conclusion :
il y a un an
229
Sur ce sujet0