Ce sujet a été résolu
En sachant que la plupart des laits sont uht en grande surface.
Je bois du lait cru depuis quelques jours seulement et je trouve ça plus digeste, meilleur en goût.
Je bois du lait cru depuis quelques jours seulement et je trouve ça plus digeste, meilleur en goût.
il y a 6 mois
Sondage – 25 votes
Lait uht / pasteurisé
Lait cru
j'ai pas voté, mais le lait cru est plus naturel et préserve toutes les nutriments et aussi les enzymes pour le digéré, malheureusement c'est uniquement dans des fermes ou dans des magasin bio où tu doit leur faire la réservation pour avoir du lait cru.
il y a 6 mois
J'ai jamais eu l'occasion de tester le lait cru
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 6 mois
JeanHamid
6 mois
Lait cru bien sur
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Ils font du lait entier qui est pasteurisé mais non uht c'est pour ça que je disais la plupart.
il y a 6 mois
Lait cru bien sur
Aya putain j'ai tapé lait cru dans la barre de recherche y'a 2 min tu as bouclé sale fou tu es zinzin.
J'ai tjrs mangé des fromages au lait cru j'ai sauté le pas pour le lait car j'aime bien en boire tout le monde me disait que c'était spécial.
Ben pas du tout c'est carrément meilleur ça a du goût ça sent la ferme j'aime bien.
J'ai tjrs mangé des fromages au lait cru j'ai sauté le pas pour le lait car j'aime bien en boire tout le monde me disait que c'était spécial.
Ben pas du tout c'est carrément meilleur ça a du goût ça sent la ferme j'aime bien.
il y a 6 mois
Je paye 1.20 le litre. C'est à peine plus cher que du lait qui a plus de matière grasse et qui est très pauvre en nutriments....
il y a 6 mois
JeanHamid
6 mois
J'arrive pas a trouver du lait cru en France
Tout est pardonné
il y a 6 mois
OldOnche
6 mois
J'ai jamais eu l'occasion de tester le lait cru
C'est très bon.
J'ai la chance d'avoir beaucoup de fermes chez mais une seule en vends et encore c'est a 15 min en bagnole...
Il y a 40 ans c'était la norme, le laitier passait avec sa 2cv dans le village et te livrait à domicile. Putain j'ai envie de chialer.
On a eu le plus beau pays du monde.
J'ai la chance d'avoir beaucoup de fermes chez mais une seule en vends et encore c'est a 15 min en bagnole...
Il y a 40 ans c'était la norme, le laitier passait avec sa 2cv dans le village et te livrait à domicile. Putain j'ai envie de chialer.
On a eu le plus beau pays du monde.
il y a 6 mois
sperme-de-prolo
6 mois
lait cru ou entier sa depend
le lait demi ecremax bordel
le lait demi ecremax bordel
Ben le pire c'est le lait écrémé, t'as rien en matière grasse tu peux rien faire avec ça.
il y a 6 mois
JeanHamid
6 mois
Le lait frais c'est bon aussi
il y a 6 mois