InscriptionConnexion
J'en peux plus de ces débiles nuisibles.

Ils ont niqué notre nucléaire, nos voitures, notre industries, même nos routes (ZFE) ...
:CavillSourit:

Ils se sont même attaqué à nos poubelle en imposant les marrons pour le compostage sans sacs (hé oui, merci d'attiré guêpes et rat et de faire puer nos rues en été).
:zahi:

Même l'IA a été contaminé, ce débile de ChatGPT qui te conseille pour lutter contre les moustiques ... d'introduire des prédateurs ! Et contre les rats d'adopter un chat !!
:goslingrire:

ChatGPT qui me dit de mettre du mar de café comme herbicide "naturelle" ... Sur 300m², ben voyons FDP j'ai que ça a faire ... Faire puer mon terrain !!
:Kekboom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
le bilan des écolos est déja catastrophique mais personne le fait, ils sont protégés, ils sont la caste par laquelle le systéme passe pour détruire les pays et les économies
il y a un an
Les écolos c'est juste les lobbys pétrolier et du charbon, ils ne servent qu'à insulter le nucléaire et à faire des éoliennes qui ne servent a rien, a être des alternatives inutiles qui se feront équilibré par du bon vieux mazout dans des cheminées noires
:zidane_fume:
il y a un an