Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en peux plus de ces débiles nuisibles.
Ils ont niqué notre nucléaire, nos voitures, notre industries, même nos routes (ZFE) ...
Ils se sont même attaqué à nos poubelle en imposant les marrons pour le compostage sans sacs (hé oui, merci d'attiré guêpes et rat et de faire puer nos rues en été).
Même l'IA a été contaminé, ce débile de ChatGPT qui te conseille pour lutter contre les moustiques ... d'introduire des prédateurs ! Et contre les rats d'adopter un chat !!
ChatGPT qui me dit de mettre du mar de café comme herbicide "naturelle" ... Sur 300m², ben voyons FDP j'ai que ça a faire ... Faire puer mon terrain !!
Ils ont niqué notre nucléaire, nos voitures, notre industries, même nos routes (ZFE) ...
Ils se sont même attaqué à nos poubelle en imposant les marrons pour le compostage sans sacs (hé oui, merci d'attiré guêpes et rat et de faire puer nos rues en été).
Même l'IA a été contaminé, ce débile de ChatGPT qui te conseille pour lutter contre les moustiques ... d'introduire des prédateurs ! Et contre les rats d'adopter un chat !!
ChatGPT qui me dit de mettre du mar de café comme herbicide "naturelle" ... Sur 300m², ben voyons FDP j'ai que ça a faire ... Faire puer mon terrain !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle bilan des écolos est déja catastrophique mais personne le fait, ils sont protégés, ils sont la caste par laquelle le systéme passe pour détruire les pays et les économies
il y a un an
Les écolos c'est juste les lobbys pétrolier et du charbon, ils ne servent qu'à insulter le nucléaire et à faire des éoliennes qui ne servent a rien, a être des alternatives inutiles qui se feront équilibré par du bon vieux mazout dans des cheminées noires
il y a un an
204
Sur ce sujet0